Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

PWL refonte,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


PWL refonte,  Vide
MessageSujet: PWL refonte, PWL refonte,  EmptyJeu 8 Mar - 23:04

Citation :
les grandes lignes: Il doit avoir vingt cinq ou plus. Il est le plus vieux de sa fraterie, ainé de Jaime et Abbygaël. Il est originaire d'Australie et arrive seulement maintenant à Montsimpa pour les raisons que vous souhaitez (envie de voir son frère, a appris que Judas vivait là, ou autre, peu m'importe). Tout est selon vous. Si vous le faites etudiant, actif, glandeur, mobile à voyager à travers le monde, cela m'est égal. Je vous demande juste de respecter ses divers traits de caractère :

Orgueilleux ❆ Nerveux ❆ Patient ❆ Respectueux ❆ Fidèle ❆ Lunatique ❆ Sociable ❆ Charismatique ❆ Farceur ❆ Vif ❆ Dissipé ❆ Chaleureux ❆ Adroit ❆ Intrépide ❆ Charmeur ❆ Déterminé ❆

C'est le genre de mec frivole, qui passe de nana à nana sans scrupule même si il se montre doux et attentionné avec chacune d'elle chaque soir de chaque semaine. C'est un peu le don juan romantique. C'est un salaud mais un "bon" salaud. Il n'insulte pas, ne prend pas les filles pour des bouts de viandes. Il a un profond respect pour les individus qu'ils croisent. Soit dit en passant ne soyez donc pas choqué de le savoir extrêmement fidèle quand il décide de se poser sérieusement avec une fille. Il privilégie énormément la famille (pourrait tuer pour protéger sa sœur ou aider son frère) ; c'est d'ailleurs un grand adepte des repas de famille où tous ses proches sont réunis à la même table. C'est un grand gamin. Il adore s'amuser. Ne lui parlez pas de responsabilités où il prendra ses jambes à son cou. Lui c'est plus, consoles de jeu, kellogs multicolores le matin. C'est bien pour cela qu'il se sent comme un poisson dans l'eau en la présence d'enfants. ❆

précisions sur le lien: il représente un frère modèle pour Jaime malgré tout ce qu'on peut en penser, et apparait comme une personne extrêmement importante dans la vie de Judas. ❆ lien négociable? no way !❆ pseudo négociable: oui je vous laisse le prenom libre, tant que le nom de River-Field est là... ❆ idées de célébrités: PAUL WESLEY la celebrité qui irait par excellence, sinon vraiment par défaut Arthur Sales, Andrew Cooper... ❆

Citation :
Judas Lencini ft. Lyndsy Fonseca
X a rencontré Judas lorsque celle-ci vint passer des vacances en Australie, il y a de ça six longues années maintenant. Ses vacances, elle les avait passé seule car ses parents n'avaient pas beaucoup de temps à lui consacrer. Leur rencontre eut lieu à la plage. Fidèle à lui même voyant cette jeune fille seule, il ne pu s'empêcher de lui faire son numéro, cependant pas docile, Judas ne tomba pas dans le panneau, ce qui l'attira. Cependant durant toutes les vacances de Judas en Australie, il lui tenait compagnie mais n'abandonna pas l'envie de se la faire. Ce qui fini par arriver : Judas connu sa première fois avec X. Pour Judas cela n'ira pas plus loin car elle ne voit qu'en X un ami, contrairement à X qui commençait à ressentir des sentiments pour elle. Une fois les vacances fini, Judas retourna chez elle mais elle garda le contact avec X. A force de conversation avec lui, elle voua une très grande amitié pour lui de tel sorte qu'elle le considère comme son meilleur ami. Avant qu'elle ne déménage à Monsimpa, ils se voyaient souvent, elle allant en Australie lui venant à Sunset Valley sans pour autant qu'elle ne succombe de nouveau à X. Désormais, depuis que Judas a rencontré Logan, la relation entre X et elle devint complexe et difficile à gérer, ce dernier ne supportant pas qu'un autre puisse la toucher. Quatre ans après, Judas a rompu avec Logan et est très mal. Maintenant que elle est libre, il aimerait bien retenter sa chance.


Citation:
alors toi, oui toi qui poses tes yeux sur ce scénario, j'ai envie de te dire une chose merci oui merci de prendre la peine de le lire Mon petit River-Field est vraiment très important pour ma Jud'ass et si tu le prends tu peux t'attendre à ce que je te construise un temple, oui oui même Judas est entrer dans un temple Personnellement niveau avatar je ne vois que Paul Wesley ou Arthur Sales enfin je dis ça je dis rien J'avoue que si tu choisis l'un d'eux tu auras plus qu'un temple Toujours pas convaincu ? Jaime je t'avais dit que ce marketing ne vendait pas du tout aller je le fais à ma sauce
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


PWL refonte,  Vide
MessageSujet: Re: PWL refonte, PWL refonte,  EmptyJeu 8 Mar - 23:11


moi
judas leann rosa vantini

nom: vantini ❆ prénom: judas ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 12 avril 1989 ❆ origines: américaine/italienne, née à Sunset Valley ❆ études/emploi: médecine ❆ désir à long terme: avancer, devenir moins faible et plus forte ❆ aspiration: amour ❆


attirances: les yeux & le parfum & caractère fort & bruns ❆ tues-l'amour: mauvaise odeur & la routine & niais & petit ❆ plat préféré: kimchi ❆ musique favorite: rock', pop, k-pop ❆ couleur préférée: ying and yang ❆ ton crédo: ne jamais te donner à cent pour cent sinon tu finiras toujours par souffrir. ❆


Dans ma chambre, tranquillement je regardais d'anciens livres pour y mettre un peu d'ordre, mais la maladresse voulue que j'en fasse tomber un, mon journal intime. En l'ouvrant, un sourire ne put s'empêcher d'apparaître sur mon visage. Plus les pages défilaient, plus tous ces souvenirs remontaient à la surface même les plus durs.

7 décembre 1989
« Tendre mot pour une douce petite fille.

Ma chère Judas, je ne voulais pas de ce prénom pour toi, mais ton père y a insisté, oui je ne sais pas quelle idée a eu ton arrière grand-mère d'appeler ton grand-père comme cela, mais soit ton petit visage d'ange le rends si magnifique. Je t'ai offert ce journal en espérant qu'un jour tu puisses t'ouvrir à lui tout comme moi j'ai pu le faire dans le passé. Pour le moment, tu viens juste de naître alors je pense non j'en suis même sûr que tu es beaucoup trop jeune pour y retranscrire quelque chose. Quand tu en auras l'âge ce journal te reviendra, mais pour le moment j'aimerais quand même garder une trace de ta naissance et de ton existence jusqu'à ce que tu reprennes la relève donc j'espère que tu ne m'en voudras pas d'envahir tes premières pages. Je te colle une photo de ton père avec toi dans ses bras, regardes comment il est heureux de t'avoir ! N'est-ce pas magnifique ? Ta maman qui t'aime plus que tout ! »


En voyant cette photo, ce petit message je me rendais vraiment compte que les années étaient passées laissant un nombre incalculable de souvenir. Les pages défilaient jusqu'à ce que je m'arrête sur mon premier écrit dans ce journal, j'avais tout juste sept ans.

7 décembre 1996
« Mon anniversaire enfin !

Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie ! Je fête mes sept ans et tous mes copains et copines sont venues à la maison. Même papa a annulé avec tous ses patients pour être avec moi, ce que je l'aime mon papa ! C'est le meilleur il sauve des vies et quand je serai grande je veux être comme lui. Ma maman a été la meilleure et m'a fait la plus belle fête de l'année, ils sont tous jaloux tellement elle était bien. Et tu sais quoi mon petit journal ? Les cadeaux c'étaient la meilleure partie surtout celui de papa, il m'a offert mon premier kit de chirurgien, tu vois je peux être comme lui maintenant. Mais bon la journée c'est plutôt mal fini, j'ai fini aux urgences et j’attends pour des examens ! C'est mon papa qui le fait donc je n'ai pas à avoir peur. »


Cette soirée aux urgences, sans le comprendre, c'était le début de mes problèmes du moins les débuts d'un rêve qui allait être brisé à petit feu. Au fur et à mesure que je voyais les pages défiler, je voyais les textes d'une petite fille moins heureuse et triste. Je ne m'en rendais pas compte mais j'allais finir par en vouloir beaucoup à cet anniversaire.

6 janvier 1997
« Papa m'a gifler pour la première fois...

Mon petit journal, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. Avant, je le voyais tout le temps le soir parce qu'il faisait des efforts pour rentrer tôt maintenant je le vois que quand il vient récupérer des dossiers à la maison. Maman dit que c'est parce qu'il a beaucoup de travail, mais je vois bien qu'elle aussi à changer ! Je n'ai rien fait à part être malade, moi. Pardonnes moi de salir tes belles pages avec mes larmes mais j'y arrive pas, papa m'a gifler alors que je lui ai juste dit que je lui en voulais de ne plus jouer avec moi. Je n'ai rien fait. »


Des larmes coulaient sur mon visage pendant que je lisais les mots qui venaient de ma propre main, pendant que je me mémorisais ce souvenir. Touchant la joue qu'il avait frappé ce fameux 6 janvier, mon coeur commençait à me serrer, j'avais du mal à respirer. Oui c'est à cause de cette foutue maladie que tout à changer.

29 juin 2007
« J'ai officiellement réussie !

Mon petit journal d'amour devine quoi ? Je suis diplômé !!!!!!! Je fais enfin pouvoir entamer mes études de médecine comme papa. Malheureusement il n'était pas là. Maman m'a dit que c'est parce qu'il a eu un cas de dernières minutes avec un ministre. Je suis triste mais bon qu'est-ce que je peux y faire. C'est ça le prix à payer quand on est l'un des meilleurs chirurgiens du monde.

J'ai été accepté dans l'université de Montsimpa, la même que papa quand il était jeune c'est là aussi qu'il avait rencontré maman. Donc maintenant on dit au revoir Sunset Valley et bonjour Montsimpa. Maman et moi on a choisi une grande maison magnifique un truc de dingue par contre j'ai tout de même peur que l'on me considère comme la gosse de riche, quoi qu'en voyant les voisins je ne serai pas la seule ! Bon il y a une soirée donc faut que je file me préparer. A demain mon petit journal. »


Ce jour-là je m'en rappelais comme si c'était hier. J'avais tellement attendu mon père, pour le voir me féliciter, que j'avais fini par passer une mauvaise soirée alors que c'était censé être la dernière en compagnie de mes amies.

6 décembre 2007
« Je ne peux pas y croire...

Non mon petit journal, je ne comprends pas. Tu sais que je viens de surprendre une discussion bizarre, mais tout ce que j'ai compris c'est que je ne suis pas ce que je suis. Peut-être que c'est pour cette raison, que je ne connais pas, que mon père me déteste. Qu'ai-je fais ? Tu peux me le dire ça ! Il paraissait tellement heureux à ma naissance, que c'est il passait depuis ! »


12 septembre 2009
« Je suis heureuse...

Non tu ne rêves pas mon petit journal c'est vrai ! Tu veux savoir pourquoi ? Bah même si tu ne le voulais pas je te le dirai.
En sortant de mon amphi de loin j'ai vu un garçon, Tyler, je le connais parce qu'il est membre de l'équipe de football universitaire, bousculait un autre juste pour le plaisir, mon chemin étant à l'opposer j'aurais pu m'en aller comme si de rien n'était mais c'est là que j'ai croisé son regard. Puis en une fraction de seconde une bagarre éclata entre les deux jeunes hommes sans personne pour les interpeller alors que tous les étudiants avaient formé un cercle autour d'eux. Et sans savoir pourquoi je fus prise d'une impulsivité qui m'emmena directement dans la bagarre, me retrouvant donc à m'interposer entre eux deux. Néanmoins, j'avais quand même peur de me recevoir un coup donc j'ai dû fermer les yeux. Ne t'inquiètes pas je n'ai rien eu au contraire j'ai pris mon courage à deux mains et essayé de les calmer sinon ils auraient pu se faire renvoyer. En faite, maintenant que j'y pense, je crois que si j'ai réagi ce n'était pas pour protéger Tyler, mais plutôt le jeune homme avec qui il se battait, oui il m'intrigue et j'ai envie de le revoir. Et tu sais quoi, j'ai joué la femme forte aujourd'hui, après avoir arrêté la bagarre je suis juste partie sans leur laisser le temps de me remercier ou autre. »


Du temps avait coulé sur les ponts depuis ses écrits et je m'en rendais vraiment compte. En faite je ne l'avais pas écrit dans le journal, car notre rencontre fut le dernier message poster à mon journal intime, mais le lendemain, ce jeune homme du nom de Logan m'avait retrouvé et depuis nous sortons ensemble voilà maintenant deux ans. Sur le moment cela nous parut tellement naturelle et aujourd'hui je ne regrette pas pourtant me voici bien en train de me remémorer des souvenirs comme s'ils avaient disparu, voire comme s'ils n'avaient jamais existé. Sans m'en rendre compte des larmes coulaient sur mes joues, oui je n'allais pas bien pour la première fois depuis cette rencontre.

6 novembre 2011
« Non je ne vais pas bien,

Mon petit journal pardonnes moi de t'avoir délaissé ses deux dernières années. Je reviens vers toi, car tu es toujours celui vers qui je me tourne, oui je n'ai pas d'ami à qui parler alors je viens vers toi qui me laisses m'exprimer.
Oui je ne vais pas bien, tout va mal et je fais comme si de rien n'était. Tu veux savoir ce qu'il se passe ? Hier soir j'ai surpris une conversation entre mes parents, c'était plutôt une dispute et je suis arrivée au moment où mon père criait que je n'étais pas sa fille. Sur le moment j'étais paralysé et ils ont vite remarqué ma présence quand j'ai fait tomber mon verre de coca. Ma mère s'est empressée de me prendre dans ses bras tandis que mon père s'est juste empressé de quitter de la pièce. Désireuse de connaître la vérité je l'ai donc demandé à ma mère. Elle m'a expliqué que lorsque j'avais sept ans après mon accident lorsque tout deux ont répondu négatif aux tests sanguins, mon père à réaliser un test adn pour voir si j'étais bien sa fille et le résultat s'est trouvé négatif, car en réalité j'étais le fruit d'une liaison amoureuse entre ma mère et un jeune médecin, précédent son mariage avec mon père. Tu sais mon petit journal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai sentit une sorte de soulagement après avoir entendu la vérité pourtant c'est moi que mon père déteste et non ma mère. Juste après, j'ai voulue en parler à Logan, mais comme d'habitude en ce moment il n'était pas disponible, du moins ce soir-là il ne répondait pas au téléphone. Tu sais quoi ? Notre relation qui était si fusionnelle à deux, j'ai l'impression de la vivre seule maintenant. Il s'éloigne et je me sens comme un fardeau pour lui. Et hier également, j'ai découvert la raison de cet éloignement, une fille. Oui, hier, j'avais vraiment besoin de parler alors advien que pura je suis partie le voir chez lui, mais je n'étais même pas au coin de la rue que je l'ai vu avec ELLE, sortant de chez lui. »



pseudo/prénom: Ϟ woodwinged/anaïs ❆ âge: 18 ans ❆ sexe: féminin si mon acte de naissance dit vraie ❆où tu as trouvé le forum: rafiki la kiki ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: hormis le problème d'avatar, car la plupart sont pris je ne vois pas trop ! Smile c'est ce qui risque plus de bloquer pour avoir de nouveaux membres mais bon c'est ça aussi la clé du succès mais de ce que j'ai vue sur les forums américains les DA il y en a pleins ! Smilecélébrité: lyndsy fonseca ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? et pas que les sims Twisted Evilraconte-nous ta vie: oh vous savez elle est pas si intéressante que ça ma vie puis si vous y tenez tellement suffit de lire les tabloïds ! :wahou: ❆ tes autres personnages: c'est mon premier et j'espère pas mon dernier. ❆

Revenir en haut Aller en bas

PWL refonte,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Habitations & co | :: A venir ...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit