Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

présentation anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: présentation anaïs présentation anaïs EmptySam 24 Déc - 22:45



PREMIER PERSONNAGE
Rowan Leanna Callahan




PRÉNOMS ✖ rowan. NOM ✖ callahan. ÂGE ✖ 21 ans. DATE DE NAISSANCE (oubliez l'année) ✖ 15 mai. LIEU DE NAISSANCE ✖ walley, tennessee. MÉTIER/ÉTUDE ✖ marketing. ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétérosexuelle. STATUT ✖ fiancé. ÂGE & LIEU DE DÉCÈS ✖ 21 ans, walley. À QUOI RESSEMBLAIT VOTRE PERSONNAGE ✖ phoebe tonkin.



CARACTÈRE, TICS, HABITUDES & MANIES ✖ Être née dans une ville pas spécialement peuplée ça forge un caractère assez spéciale et c'est le cas de Rowan du moins son fort caractère est ce qui fascine le plus. Quand on la voit pour la première fois on se dit tout de suite que Rowan doit être sensible, solitaire, bon d'accord c'est vrai !
Rowan est assez maniaque et ne supporte pas le moindre grain de poussière dans sa vie en générale. Son métier c'est ce qu'elle aime alors elle se donne à fond quand elle s'y met pas question qu'on la dérange. Elle surprend tout le monde surtout lorsque l'on s'y attend le moins par exemple, aujourd'hui elle peut être la femme la plus douce qui soit puis le lendemain devenir une femme têtue toujours à cran laissant son impatience et son impulsivité prendre le dessus. Mais si c'est le cas c'est que dans sa tête elle se pose des milliards de questions dont elle n'a aucune réponse et son incapacité à dire qu'elle va mal à tendance à agacer Claes car il aimerait bien passer avant Slowën parfois. Hormis cela Rowan est une fille qui aime s'amuser, elle garde encore une part d'enfance en elle, surtout éviter de l'inviter à l'anniversaire de votre enfant elle risquerait de s'amuser plus que les enfants eux même et éviter aussi les magiciens parce que si ils font leurs numéros avec les lapins la fête se trouverait gâcher. En bref Rowan est une femme lunatique mais pétillante dans l'âme et qui le rends bien aux personnes que elles aiment.

Jolie petite histoire







Il était une fois. On dit toujours que les histoires commencent ainsi mais est-ce seulement réserver aux histoires qui se finissent bien ? J’ai bien peur que oui, alors la vie est injuste.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas mais surtout des bas. Qu’importe notre âge nous subissons toujours notre lot d’épreuve et même l’état d’embryon n’y changera rien. Il était une fois.

flashback

« Je suis enceinte. » C’est ce que venait d’annoncer Eden à son petit-ami Gabriel, cherchant son regard elle n’arrivait pas à savoir ce qu’il pouvait bien penser mais elle savait ce qu’elle ressentait, la peur de le perdre. « Gabriel… Dis quelque chose je t’en pris. » Il ne disait toujours rien, Eden s’en voulait alors d’avoir gâcher ce ci beau dîner que Gabriel lui avait préparer avec amour. Il y avait tellement mit du tiens dans ce dîner, le salon était illuminer de bougie, remplit de pétale de rose, il était même venue la chercher au boulot avec un bouquet de fleurs dans les mains et pourtant la soirée qui avait si bien commencer était sur le point de mal se terminer soudain Gabriel releva son regard et s’agenouilla à terre y sortant une petite boîte de sous la table. « Eden Livianna Cindy Barton veux-tu devenir ma femme ? » « Je..je… woaw oui, oui je le veux ! »
*
« Vous allez avoir des jumeaux... Oh attendez, je peux vous donner le sexe.. » Eden et Gabriel étaient venu tout heureux de savoir que dans quelque mois ils auraient un enfant mais ils ne s’attendaient pas à ce que soit deux enfants qu’ils accueilleraient au sein de la famille Callahan. Ils étaient tellement en état de choc qu’ils ne voulurent même pas savoir le sexe des bébés, tout ce qu’ils voulaient c’était sortir de cette pièce à tout prit.
*
L’accouchement était imminent mais Gabriel et Eden n’étaient toujours pas prêt à accueillir deux enfants en même temps, pourtant il fallait prendre une décision. « Ecoutes Gabriel, que penses-tu de l’adoption ? » Celui-ci regarda sa femme incrédule pensant qu’elle était folle. « Pardon ? »« Je t’ai demandé ce que tu pensais de l’adoption ! »« Oui j’ai entendu mais pourquoi tu y penses toi ? » « Je… je ne sais pas moi. Peut-être parce que je vais bientôt avoir ses bébés et que je ne nous trouve toujours pas apte à élever deux enfants d’un coup. » « Tu veux dire que tu aimerais garder que l’un des bébé ? »« Oui ce serait envisageable. Je sais que ça paraît fou mais tu nous vois avec deux gosses franchement ? Je ne travaille pas, nous n’avons pas les moyens d’avoir plus grands et je sais pas un enfant c’est déjà compliquer mais deux enfants en une seule fois, je ne sais pas si on sera assez fort pour ça. »
*
« Félicitation, ce sont deux jolies petites filles ! » Eden pleines de sueurs était heureuse, elle avait réaliser là une grande prouesse, donner naissance. « Voulez-vous les tenir dans vos bras ? » Proposa le docteur Carver en se tournant pour prendre l'un des bébés et de l’amener aux côtés de ses parents, il plaça le jeune enfant dans les bras de sa mère et parti chercher la deuxième fille. « Attendez.. » Le médecin s’arrêta et fit face aux jeunes parents, il abordait une mine interrogatrice. « N'allez pas chercher la deuxième.. Nous ne voulons pas la voir, sa famille d’accueil doit l'attendre. » Madame Callahan avait parlé pour son mari et elle. Elle ne semblait pas être aussi atteinte de ses paroles que son mari. La décision avait été prise il y a un mois et il n'était pas question de faire marche arrière.
fin du flashback




« Lachez moi, vous me faites mal ! » Rowan, la tête sur le capot de la voiture les mains derrières le dos se plaignait de la façon dont les policiers la traitait. « Puisque je vous dis que ce n’est pas à moi ! » Cela ne servait à rien de crier et Rowan le comprit quand ses mains furent menotter et emmener au poste de police. Arriver au poste en l’enferma dans une cellule seule et un policier vint lui annoncer que ses parents allaient arriver dans peu de temps. Rowan avait quinze ans et n’en avait strictement rien à faire de ce que ses parents pouvaient penser, leur famille n’avait plus aucun sens aujourd’hui. Soudain un des garde vint lui ouvrir sa cellule en la priant d’en sortir, de là ou elle se trouvait elle voyait sa mère foncer sur elle pour la prendre dans ses bras. « Rowan Leanna Callahan vous allez avoir de sérieux ennuis. » N’étant pas insensible, la petite brune ne put s’empêche de sourire à sa mère mais quand son père l’a prit dans ses bras tout sourire s’estompa et d’un chuchottement que seule lui pouvait entendre elle lui dit à l’oreil. « Je connais ton secret. »

De retour dans la maison des Callahan, Rowan était enfermé dans sa chambre. Allonger sur son lit, écoutant Patience des Take That tout en lisant Zoya de la romancière Danielle Steel, elle fut interrompue dans sa lecture par l’entrée de son père dans sa chambre. « Sors. » Lui dit-elle sèchement mais il ne fit pas attention depuis quelques mois il en avait prit l’habitude. « Ecoutes Rowan, ta mère avons beaucoup discuter ses temps-ci et avec ce qu’il s’est passer ce soir, ce n’est plus possible de continuer ainsi. » Rowan lisait toujours son livre et ne relevant pas le regard de son père lui répondit de manière ironique. « Quoi ? Tu vas me priver de sortie c’est ça ? Oh non laisses moi deviner je vais vivre chez grand-mère ! » « Je… écoutes Rowan, je suis fatiguer, nous sommes fatiguer de ton comportement, je ne sais pas ce que je t’ai fait mais je ne vais pas continuer à te laisser détruire cette famille. » S’en était trop pour Rowan qui laissait la colère la submerger à grand pas. « Détruire cette famille ? Moi ? Vous l’avez détruite il y a déjà quinze ans de ça ! » Face au cris de sa fille, Eden rentra dans sa chambre tentant de la calmer. « Non lâches moi ! Tout est de sa faute et tu continues à le protéger ! Je sais ce que tu nous caches ! » -SBAFFF- « Assez ! C’est la dernière fois que tu parles de cette manière à ton père ! Tu m’as comprise jeune fille ? » La haine se voyait dans les yeux de Rowan qui avec sa main tenta de calmer la douleur de cette gifle. « Et je veux que tu fasses tes valises ce soir ! »



« Vos parents m’ont dit que vous leurs donnez du fil à retordre, pourquoi Louhan ? Euh pardon, je voulais dire Rowan. » « Est-ce qu’ils vous ont aussi qu’ils avaient abandonner ma sœur jumelle à la naissance ? » La vielle femme esquissa un sursaut de surprise, évidemment elle ne s’attendait pas à ce que Rowan lui réponde ça. Notant dans un bloque note, elle replaça une mèche rebelle grise dans son chignon si serrer que les pores lui sortait du front, avec son tailleur et ses lunettes elle paraissait être une directrice de pénitentiaire alors qu’elle n’était que directrice d’un internat pour ados difficile. « Est-ce pour ça que vous vous droguez ? Que vous séchez les cours ? Et encore ce n’est rien comparé à votre arrestation qui n’était pas la première d’après votre casier judiciaire. » « Et alors j’ai un casier qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Ecoutez quoi que je dise vous allez me garder alors pourquoi ne pas me montrer ma chambre ? » Rowan défia du regard la femme. Elle espérait en avoir fini mais non elle la garda encore une heure dans son bureau l’observant comme un animal en cage mais Rowan ne se fit pas entendre.

Après cette séance Rowan ne sortit plus de sa chambre que se ne soit pour aller au toilette ou autre. Le lendemain matin, elle ne voulait pas manger comme d’habitude mais une surveillant vint la chercher et la força à aller à la cantine. Prenant le strict minimum sur plateau, elle chercha une place ou s’asseoir mais il n’en rester guère sauf une table au fond de la salle où une petite boule brune avait littéralement sa tête enfoncé dans son bol. « Je peux m'asseoir ? » Demanda-t-elle même si elle était déjà assise. « Pourquoi tu demandes, t'es déjà assise ?! » D’habitude Rowan n’aurait pas hésité à lui renvoyer l’ascenseur mais pour une fois elle avait d’autres préoccupations tels que se débrouiller de vider son plateau sans manger. Pour autant elle ne put s’empêcher de faire une petite remarque pour lui faire comprendre qu’elle ne comptait pas se laisser faire. «Tu pourrais faire preuve d'un peu de gentillesse ! » « Dixit la fille qui s’assoie avant même d'en avoir le droit ! » « J’ai parler de gentillesses pas de politesse ! » Concentrer sur son plateau à éparpiller des miettes de tartines pour faire croire qu’elle a manger Rowan ne remarqua pas que son interlocutrice la dévisageait mais sentant une présence elle releva son regard. La foudre venait de s’abattre sur elle, ce n’était pas possible cette fille était son miroir. Sur la table le silence était roi, toutes deux était trop choquer pour dire quelque chose jusqu’à ce que l’une prit la parole. « Laisse-moi deviner, t'es nouvelle ? » Le ton sur lequel cette jeune fille lui demandait ça avait le don de l’énerver et préférait éviter d’y faire attention. « Ça se voit autant que ça ? Je suis Rowan et toi ? » En récompense de son initiative Rowan lui adressa un sourire dont elle l’avait la spécialité vous savez celui qui vous dit de faire confiance. « Attend, tu crois vraiment qu'on va devenir les meilleures amies du monde ? » Elle se leva d'un bon et lui tourna le dos, apparemment ce genre de sourire ne lui allait pas vraiment. Détournant son regards, elle remarqua que sa ‘jumelle’ avait oublier son sac, elle se leva donc et cria. « Louhan, je crois que tu as oublié quelque chose. »





A la suite de cette rencontre une guerre sans motif apparent avait commencé entre les deux jeunes filles qui n’arrivaient même pas à se supporter l’une autant que l’autre. Cette guerre avait finit par perturber le bon déroulement de l’internat, plus personne n’osaient les approcher de peur d’être un dommage collatéral de cette guerre ravageante, si incontrôlable qu’elles furent toutes deux placer dans une cellule d’isolement. Cela ne changèrent en rien leurs comportement au contraire elles étaient devenue d’une force et d’une violence incroyable comme si elles portaient toute la haine du monde sur leurs épaules cependant après plusieurs jours cela changea. Rowan était tranquillement allongé sur son lit fixant le mur sans ciller, mais des larmes l’interrompirent dans ses pensées. Voyant son ennemie dans un état si fragile Rowan ne put s’empêcher de la consoler cepandant quand elle arriva au niveau de Louhan, elle remarqua une photo. « Qui.. qui est cet homme ? » « Qu’est-ce que ça peu bien te foutre ? » « C’est mon père. » Elle lâcha un rire nerveux et railleur à la fois. « T’es une petite marrante toi ! Cela dit, je ne trouve pas ça marrant. » Tout s’accéléra dans la tête de Rowan, il est vrai que en voyant Louhan pour la première fois elle c’était dit qu’elle devait être sa sœur enfin la fille qu’elle avait vu avec son père mais après avoir découvert qui était Louhan, elle s’était dit que son père ne pouvait pas élever une enfant et obtenir un tel résultat. Pour toute réponse, Rowan se leva, alla farfouiller quelques instants avant de revenir à ses côtés, une photo à la main. « Regardes. » Elle regarda la photo. Le visage de Louhan se décomposait peu à peu. « C’est mon père aussi.. Tu.. es ma sœur. » « On dirait bien. » Cette nouvelle bouleversant eu au moins des effets positifs car du jour au lendemain les deux jeunes filles cessèrent cette guerre éreintante pour apprendre à se connaître.

Louhan et Rowan étaient maintenant devenue inséparable, fréquentable et ne laissait pas facilement accès à leurs univers mais pourtant il y en a un qui a tout fait pour forcer les choses, Claes. Rowan ne l’avait vu pour la première fois lors de son arrivée à la pension, toutes deux y étaient venue ensemble mais ne s’était échanger que des regards, il avait le seul à approcher Rowan et Louhan quand elles étaient en guerre que se soit pour demander un stylo, une information ou même leurs dire de se la fermer. Une fois les choses arranger entre les deux filles, elles se sont enfermées dans leurs bulles mais Claes ne demandait qu’à y entrer et il y parvint. Louhan et Rowan étaient maintenant devenue inséparable, fréquentable et ne laissait pas facilement accès à leurs univers mais pourtant il y en a un qui a tout fait pour forcer les choses, Claes. Rowan ne l’avait vu pour la première fois lors de son arrivée à la pension, tout deux y étaient venue ensemble mais ne s’était échanger que des regards, il avait été le seul à approcher Rowan et Louhan quand elles étaient en guerre que se soit pour demander un stylo, une information ou même leurs dire de se la fermer. Une fois les choses arranger entre les deux filles, elles se sont enfermées dans leurs bulles mais Claes ne demandait qu’à y entrer et il y parvint. Tout les trois étaient toujours fourrer ensemble, il était devenu leurs meilleurs ami. « Rowan combien de fois, je devrais te dire que vous n'avez qu'à coucher ensemble ! » « Louhan la ferme ! » « Oh ça va hein ! Moi je dis ça juste parce depuis le premier jour il y a une tension sexuelle entre vous. » Rowan s'apprêtait à lui répondre mais elle fut interrompu par l'arrivée en trombe de Claes. « Les filles, vous ne devinerez jamais ! » Louhan et Rowan le regardaient en souriant tellement il avait l'air heureux de leurs annoncer cette nouvelle. « Vous n'êtes plus en cellule d'isolement ! Bon je vous laisse on m'a dit de faire de la place dans ma chambre parce qu'il y a un nouveau. » Sitôt repartie que Louhan revint à la charge. « Allez lance toi, je ne comprends pas c'est pas ton genre ! » « C'est mon meilleur ami... » souffla-tel. Après cette conversation Rowan fut convoqué pour qu'on lui présente sa nouvelle chambre vu que son ancienne était occupé. La directrice l'avait prévenue que cette fois-ci elle ne serait pas seule car il n'y avait plus de place. Mais elle ne s'attendait pas à se trouver avec un garçon alors que les relations étaient interdites ! « Mais que faites-vous là mon petit Claes ? » Claes s'était retourner fixant son regard sur Rowan. « Vous m'avez pas plus tard que ce matin de faire de la place pour accueillir un nouvel arrivant dans ma chambre mais je ne m'attendais pas à ce que se soit une fille sinon j'aurais fait plus de place. » « Nous avons du nous tromper dans l'organisation bon soit il faut corriger cette erreur avant... » « Ne vous donnez pas tant de peine madame, je vous donne ma parole qu'il ne risque rien d'arriver entre elle et moi. » « Mais... » « Puis j'ai déjà une copine à l'extérieur si ça peut vous rassurer. » « Le règlement c'est le règlement mais je ne vais pas vous mentir que l'on manque cruellement, de toute façon il ne reste plus que deux mois avant la fin... » Rowan ne l'écoutait plus, ses joues toutes rouges, elle regardait Claes avec incompréhension.

« Elle a vraiment dit ça la vieille gargouille ? » Lui demandait tout étonné Louhan. « Je ne sais pas pourquoi mais elle remonte dans mon estime soudainement ! Ah oui je l'aime bien ! » « Louhan tu vas pas continuer avec cette histoire. Puis tu connais Claes aussi bien que moi, je ne serai qu'un trophée et il a déjà une copine... »

Le soir même, la situation était devenue tendu entre Rowan et Claes depuis qu'ils devaient cohabiter ensemble. Enfin c'était surtout Rowan qui s'éloignait car elle avait compris que ses sentiments pour son meilleur ami étaient peut-être plus fort qu'elle ne le pensait. « Rowan tu peux me dire ce que j'ai fait parce que en ce moment tu te comportes vraiment bizarrement ! » « Tu dis vraiment n'importe quoi, lui répondit-elle sur la défensive. Et retournes toi s'il te plaît, j'aimerais me changer. » Il se retourna sans complication mais par précaution, elle lui donna le dos aussi. Se déshabillant, elle sentit des mains se ballader sur son corps à moitié nu. Immédiatement elle fit volte face et se trouva nez à nez avec Claes qui la maintenait fermement. « Je sais que tu en as envie autant que moi, Rowan. » Et il l'embrassa fougueusement. Cette nuit là, Rowan vécu sa première fois et ne le regretta pas. À sol réveil elle s'extirpa soigneusement des bras de Claes pour aller prendre sa douche, sentant l'eau chaude couler sur son corps elle se rappela qu'il avait une copine et s'effondre en pleure. Revenant vers sa chambre les yeux rouges, elle croisa la directrice dans les couleurs. « Alors mademoiselle Callahan, est-ce que tout se passe bien dans votre chambre ? » « Madame êtes vous sûr que je ne puisse pas changer de chambre ? » « Oui j'en suis sûr mais pourquoi ? » « Oh non pour rien, mais vous connaissez les garçons, toujours autant bordélique alors que je suis une grande maniaque. » Rassurée et ne se doutant de rien, la directrice retourna dans son bureau quand à Rowan, à peine elle avait mît le pied dans la chambre que Claes referma la porte et la porta jusqu'à son lit. « Claes, non, je ne veux pas. » Celui-ci ne l'entendait pas et lui avait déjà retirer son peignoir alors Rowan le repoussa et remit son peignoir sous le regard ébahit du jeune homme. « Écoutes, oui j'en ai très envie et depuis un bon moment même. Je ne te remercierai jamais assez pour cette nuit que j'ai passer dans tes bras, c'était magique. Mais... » « Il n'y a pas de mais, Rowan, lui dit-il en placent ses mains sur ses deux joues. » « Bien sûr que si il y a un mais ! Ta copine ! » Claes ne pu réprimait un sourire, la tenant cette fois par la taille il lui répondit. « J'ai pas de copine, c'était juste un argument pour que l'on puisse rester dans la même chambre ! » À ce moment là, Rowan était plus qu'heureuse de l'entendre. Depuis cette matinée, ils sortaient officiellement ensemble même si ils durent le cacher durant les quartes mois qui leurs restaient dans l'internat.

À leurs sortie ils s'installèrent ensemble y étant déjà habituer mais ils ne s'attendaient pas à retrouver une Slowën pitoyable car c'est ce qui qualifier son état. Rowan s'en est voulu de ne pas avoir comprit plus tôt que sa jumelle allait mal au point de créer une dépendance à la drogue. Quelques mois après sa sortie, elle passa un appel auprès de sa soeur mais tomba comme d'habitude sur le répondeur, s'enquiquinant elle se déplaça chez elle et tambourina comme une dingue à sa porte. « Slowën ! C'est Rowan. Je sais que tu es là ! ... Tant pis alors je vais te l'annoncer de là ! Claes ma demandait en mariage, et j'ai dit oui. Ce soir on organise une soirée pour les fiançailles et j'aimerais que tu sois là pour leurs montrer qui sera mon témoin, ma demoiselle d'honneur. Je sais que tu ne vas pas bien et que papa a décider de te mettre en cure mais il a raison et si tu veux que j'y aille avec toi alors j'irais. Je t'aime, alors ne me déçoit pas je t'en pris. » Rowan l'avait attendue toute la soirée mais elle n'était pas venue. À quatre du matin, elle reçu un appel lui annonçant que sa soeur s'était suicider. Dans les bras de Claes, elle s'était effondrer pour pleurer à corps perdu.



Un an plus tard, âgée de 22 ans, Rowan regardait dans le vide, c'était le premier anniversaire de la mort de Slowën, depuis son suicide plus rien n'avait était pareil pour elle. N'ayant plus goût à la vie, se sentant responsable de la mort de sa soeur, elles s'éloignaient de tout et de tout le monde tombant dans une dépression. Claes avait fini par vouloir la quitter mais un miracle se produisit à ce moment là, sa fiancée était enceinte et il reprit espoir. Mais en ce jour si particulier tout lui revenait et elle en souffrait. Voulant à tout prit lui rendre hommage, elle se déplaça jusqu'à sa tomba mais ne fit que pleurer. En rentrant, elle se trouvait au téléphone avec Claes. « Rowan il est 22h00, tu sais très bien que dans ton état c'est dangereux ! Et tu sors d'ou d'ailleurs ? » « Ça fait un an aujourd'hui ! » « Oui, je sais. Mais comme je te l'ai dit il faut que tu avances ! Que peux penser notre enfant, en sentant toute cette tristesse en toi ? » « Tu as raison, pardonnes moi...» Rowan fit tomber son téléphone, et se baissa le temps d'une seconde pour le ramasser mais un camion fonça sur sa voiture, criant de toutes ses forces comprenant que elle ne pourra pas survivre. « Claes, je t'aime. »

Et toi alors ?



PSEUDO ✖ vanity. PRÉNOM ✖ anaïs. ÂGE ✖ 18 ans. PAYS ✖ france. TON AVIS SUR LE FORUM ✖ j'aime le contexte, j'y avais jamais penser et je pense que se sera agréable à jouer car d'une certaine manière on y croit tous au fond de nous. Puis l'admin c'est mon épouse :cracrac: . COMMENT L'AS-TU CONNU ✖ Slowën-Audrina Carver aka mon amoureuse, ma première femme. J'ai pas su attendre qu'elle fasse le scénario :peuur: . TON NIVEAU DE PRESENCE ✖ 6/7. CODE ✖ CODE OK.



Dernière édition par Vanity le Sam 24 Déc - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptySam 24 Déc - 22:46



SECOND PERSONNAGE
Ana Skyrä Mayor




PRÉNOMS ✖ ana skyrä. NOM ✖ mayor. ÂGE ✖ 20 ans. DATE DE NAISSANCE ✖ 7 décembre 1990. LIEU DE NAISSANCE ✖ los angeles. MÉTIER/ÉTUDE ✖ économie/gestion d'entreprise. ORIENTATION SEXUELLE ✖ hétérosexuelle. STATUT ✖ célibataire. AVATAR ✖ leighton meester.



intelligente ✖ gentille ✖ souriante ✖ affectueuse ✖ adorable ✖ attentive ✖ déterminée ✖ jolie ✖ fêtarde ✖ impulsive ✖ bavarde ✖ têtue ✖ vulnérable ✖ obstinée ✖ réservée ✖ elle ne saurait pas vivre sans musique ✖ elle a une passion pour la mode ✖ elle aime jouer au photographe ✖elle a peur des insectes, même les plus petits ✖ enfant, elle faisait des cauchemars ou les insectes étaient géants et s'attaquaient à elle ✖ elle a un petit chien qu'elle a surnommer Djipsy ✖ elle va souvent déposer des fleures sur la tombe de ses parents ✖ elle n'arrive pas à dormir sans musique ✖ elle rafolle des cheesburger.

Jolie petite histoire






" Dis maman, quand on meurt il se passe quoi après ? "

« Bem vindo ao mundo Anna Skyrä Mayor. » À ce moment-là, tu ne savais pas encore que se serait la dernière fois que tu plongerais ton si beau regard dans mes tout petits yeux de nouveaux nés pourtant l'amour que tu me portais laisser croire que tu le savais. Ce jour-là, il m'étais impossible de comprendre et de me souvenir ce qui c'était passer dans cette chambre d'hôpital seulement mon désespoir aussi vaste que l'océan soit-il, je ne pouvais m'empêcher d'en rêver chaque soir. Mais oh dieu aussi pitoyable que tu me vois, quel ange enverras-tu pour me libérer de ce mal qui me brule corps et âmes ?
flashback
« Bem vindo ao mundo Anna Skyrä Mayor. » Contre sa poitrine, une jeune mère serrait son enfant comme pour la préserver de ce monde si dur. A ses coter un jeune homme dont des larmes de joies perlaient sur son visage tant qu'un sourire de fierté s'affichait. Sa femme lui tendit l'enfant et là il se sentit enfin devenir homme. Jamais au monde il n'avait vu tant de beauté chez un être humain. Émerveillé, il donna l'enfant aux médecins pour qu'ils puissent s'occuper de donner les soins. Pendant ce temps, les parents du jeune bébé retournaient dans une chambre où une petite fille impatiente les attendaient.
Cinq ans était passer depuis sa naissance, cinq année plus que magique. Oui elle avait la chance d'avoir une famille unie qui s'aimaient tous les uns des autres. Il y avait ses parents qui à chaque fois qu'ils venaient la chercher à l'école, comblaient son bonheur. Mais la famille n'était pas composer que de ses parents bien au contraire ! Il y avait Sorën, sa grande soeur, et Djipsy son petit chien qu'elle avait depuis trois ans déjà. Chaque soir quand elle était assise à table, elle était heureuse, heureuse d'être enfin avec toute sa famille, discutant de
ce qu'ils ont fait la journée aussi petite soit elle. Mais le soleil s'en va toujours pour laisser place au tonnerre de la pluie.
C'était mercredi, Sorën et Skyrä n'avaient pas école et leurs parents étaient en voyage d'affaire à Cuba c'était donc leurs tante Olivia qui s'occupait d'elles. Assise à table, Skyrä grignotait devant la télé, soudain son dessin animé fut couper. " Flash info, nous venons de l'apprendre en ce mercredi après-midi a eu lieu un tragique accident aérien sur le vol 757 reliant Cuba-Los Angeles, pour le moment il n'y aucun survivant mais les équipes ... " Son verre de jus qu'elle était entrain de boire venait de se renverser sur le sol laissant un bruit de verre casser s'intensifier. Sorën qui était avec Olivia accoururent toute les deux pour trouver une Skyrä remplit de larme. " Skyrä ! Skyrä ! " Elle n'entendait plus rien, seule les larmes voulaient s'exprimer alors elle montra la télé en guise de justification. Sorën comprenant joignit ses larmes à celle de Skyrä tandis que Olivia prise de panique essaya de contacter sa soeur mais son appel ne passait pas alors elle comprit que cela était vrai, ses deux petites filles venaient de perdre leurs parents.
fin flashback
" Maman, papa j'aurais tellement aimer que vous le rencontriez. Il ne le sait pas encore mais je sais que nos destinés sont liées ! "

Skyrä avait bien grandi depuis ce tragique accident, elle vivait chez sa tante Olivia à Walley au Tenesse et avait 17 ans. Quand à sa soeur, Sorën, se trouvait à New-York dans l'espoir de devenir styliste.

« Skyrä, c'est l'heure d'entamer ta toute dernière année ! » Sortant de sa chambre, Skyrä rejoignit sa tante en souriant et en lui adressant quelques mots tendrement. « Pas la peine d'être si nostalgique Tante Olivia, je suis bien contente que se soit la dernière. » « Oh ne dis pas de bêtise ! C'est juste que mon bébé grandit, j'ai l'impression que pas plus tard qu'hier tu me demandais de t'acheter des poupées barbies pour t'entrainer à faire du vaudou. » « Tata ! J'étais jeune je te le rappelle. Bon allez j'y vais avant que tu ne me sortes l'album photo, je t'aime à ce soir ! Toi aussi oncle Dan ! » Dan et Olivia regardaient tendrement Skyrä montait dans sa voiture toute sourire. « Dan, traites moi de folle si tu veux mais je sens que à partir de maintenant elle ira mieux. »
Skyrä écoutant la musique à fond dans sa voiture, ne remarqua pas qu'une voiture lui fonçait dessus. Inconsciente elle fut sortie de là par un jeune homme ressemblant de près à un ange. « Est-ce que vous m'entendez ? Si oui souriez tout simplement. » Skyrä sourit au jeune homme, rassurer il lui demanda comment elle s'appelait. « Skyrä. Skyrä Mayor. » « Très bien Skyrä, je m'appelle Claes. Je vais vous emmenez à l'hôpital pour vérifiez que tout va bien... » « Non surtout pas s'il vous plait, je ne veux surtout pas causer du soucis à ma famille. » « Mais... » « Je vous en supplies ! » Elle le regarda les yeux larmoyant alors il ne pu que céder à ce si jolie visage. « Je...très bien dans ce cas je vais vous emmenez chez moi pour vous surveillez de plus près. » Skyrä observa son regard et comprit qu'il était plus que sérieux. Ne sachant pourquoi elle se sentait attirer par lui, elle ne voulait plus le quitter. « Je vis juste dans le coins, ne vous inquiétez pas pour votre voiture, elle n'a pas subi de gros dégât. » Claes ne voulait pas que Skyrä marche, il l'a porta donc jusqu'à ce qu'ils furent arriver chez lui. De chez lui il appela pour dire que aujourd'hui il ne pourrait pas travailler, il a prétextait que sa fiancée avait fait un malaise. Ce terme fit sourire Skyrä qui s'en voulait tellement de le bloquer. « Je ne vous ai pas demander mais vous n'avez pas cours aujourd'hui ? » « Oh vous avez je ne suis qu'une étudiante, les cours commencent dans deux un mois. » Elle ne comprit pas pourquoi elle lui avait mentit mais ce qui est sûr c'est que elle ne le regretta pas car elle n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que celui-ci l'embrassa. Quand vint le moment de le quitter se fut un déchirement mais elle le devait.
Le lendemain, elle allait enfin pouvoir entamer sa dernière année au lycée, elle venait d'arriver dans sa salle pour le cours d'économie, attendant le professeur elle écouta de la musique sur son portable. Un de ses voisins lui fit signe que le nouveau professeur venait d'arrivait et donc qu'elle devait ranger son téléphone. Relevant sa tête pour voir à quoi il ressemblait, quelle fut sa surprise de voir que le jeune homme qui était son nouveau professeur n'était autre que Claes. Tout le cours se passa dans une tension palpable, quand la sonnerie retentit il la convoqua à son bureau en prenant soins de fermer la porte et le rideau. « Tu m'as mentit. » « Non, Claes écoutes, je ne pensais pas te revoir et je ne regrette en rien ce que j'ai fait. » « Ce n'est pas ça Skyrä ! Je suis ton professeur maintenant alors nous allons devoir cesser de nous voir. » Skyrä avait mal, elle n'avait pas envie de faire comme si il ne s'était rien passer, certes elle avait menti mais lui comme elle ne regrettait pas cet acte. Plusieurs jours était passer depuis cette révélation, Ana n'allait pas bien, elle se renferma tellement qu'elle n'avait pas remarquer à quel point les garçons du lycée s'intéressaient à elle. Un jour alors qu'elle ranger ses affaires précipitamment ne voulant pas avoir à faire à Claes, un garçon nommer Noah lui proposa de la ramener chez elle sous le regard de celui-ci. « Non ce n'est pas la peine j'aime bien marcher. » « S'il te plait j'y tiens vraiment ! Je t'offrirais même ta boisson préférer. » Skyrä ne pût s'empêcher de sourire et accepta donc sa proposition. Suite à ça Noah faisait tout son possible pour décrocher un rendez-vous avec Skyrä, chose qu'il finit par obtenir après deux semaines de lutte acharner.
« Tante Olivia, je te promet de ne pas rentrer trop tard. » « Fais juste attention à toi s'il te plait ! » La soirée se passa sans encombre, Skyrä passait une bonne soirée mais en sortant du cinéma avec Noah elle tomba sur
Claes et bien sûr il fallut que Noah lui dise bonjour. Skyrä ne parlait pas, elle ne le regardait même pas de peur de pleurer en voyant son regard. Heureusement le supplice fut terminer quand Noah l'attira pour l'amener au restaurant mais à peine assit à table, il reçu un appel de ses parents lui signifiant qu'ils avaient besoins de lui. Noah fut confus et s'excusa de ne pouvoir la ramener chez elle surtout sous cette pluie torrentielle. Dehors elle s'assit sur un banc ne s'occupant pas de la pluie, se mît à repenser à Claes et sans de contrôler les larmes se mélangèrent aux gouttes de pluie puis soudain elle se leva et couru jusqu'à s'arrêter devant une porte. Sa main se figea comme si elle avait peur de toquer pourtant la porte s'ouvrit sous une Skyrä tremper jusqu'aux os et les yeux remplit de larme. « J'ai essayer. Je te jure que j'ai essayer mais ce n'est pas possible, je t'ai dans la peau. Expliques moi ce que ça change que tu sois mon professeur !!! Explique moi parce que moi je ne vois pas. Et tout ce que je sais c'est que je t'aime et que je ne veux pas t'abandonner, je ne veux pas passer à coter d'une personne extraordinaire. Je t'en supplies. » Claes l'attira dans son appartement et m'embrassa tendrement. « S'il te plait cesse de pleurer, car je m'en voudrais toute ma vie. » De peur qu'elle attrape froid il lui donna des vêtements qui lui appartenait. La voyant revenir de la salle de bain, il ne pût s'empêcher de la prendre dans ses bras et de l'embrasser avec amour.
Leurs idylle dura en tout et pour tout sept mois, sept mois qu'ils ont réussie à cacher jusqu'à ce que une élève les découvre ensemble. Claes fut renvoyer et il dût quitter la ville à la demande de nombreux parents. « Tante Olivia, oncle Dan je sais que vous devez sûrement être déçu mais je l'aime et je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait. On a essayer mais on a pas pu. Et vous aurez beau nous avoir séparer on finira par se retrouver. » Depuis ce jour Skyrä grandit et avait donc maintenant vingt ans, elle vivait toujours avec son oncle et sa tante et entamait donc sa deuxième année universitaire. Tout allait pour le mieux mais il lui manquait tout quelque chose où plutôt quelqu'un.





Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptySam 24 Déc - 22:54


présentation anaïs 448165PhoebeAva35
Phoebe Tonkin
©Miss.V
Rowan Leanna BARTON-FAYE

SURNOMS ▬ ronron.
ÂGE ▬ 17 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ tree hill.
NATIONALITÉ(s) ▬ brésillienne-américaine.
OCCUPATION ▬ lycéenne-nageuse de son équipe.
STATUT ▬ célibataire.
GROUPE ▬ the sport for only breath.


RelationShip



Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.

« Trevor !! » Criait la belle-mère de Gabriel Barton. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il se passe encore ? C’est Rowan ? » Répondit d’un ton lasse le père de la famille Barton. « Comment ça encore ? Oh et puis c’est ton petit crétin de fils. » Dit-elle avec un regard mauvais en pointant le petit garçon de cinq ans qui regardait son père effrayé. « J’ai rien fait ! Elle pleurait et comme personne ne venait, j’ai voulu la prendre dans mes bras pour la calmer. » « Tais-toi petit menteur à la con ! » Hurla-t-elle en giflant le jeune Gabriel.

Rowan connaissait cette histoire par cœur depuis que son père, un soir sous l’emprise de multiples verres de bourbon lui avoua l’existence d’un autre Barton. Plus précisément ce soir-là, il lui avoua qu’il avait eu donc que Rowan avait un frère dans ce monde. Mais ce qui l’avait étonner c’était de voir comment son père avait pu l’abandonner pour céder au simple caprice de sa mère surtout quand on voit ou sa l’a mener aujourd’hui. Cette pauvre conne l’avait quitté pour un autre homme, il avait perdu un fils à cause d’elle. Ce soir là et pour la première fois de sa vie, elle trouva son père pathétique.


Just a Little About You


présentation anaïs Phoebe-Tonkin-Avatar
©vargity
Pseudo : Vanity.
Age : 18 ans
Niveau RPG : { On parle en nombre de lignes } Selon l'inspiration.
Comment vous avez connu le forum ? Par mon amoureuse *_*
Comment vous le trouvez ? Y a de l'ambiance Wink
Donnez une note : 15/20
Votre présence sur le forum : 4/7 jours
Code du règlement:
Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un PV des membres ? Rien de tout ça.
Avez-vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Ahahah une belle brune :héhé:


Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptySam 24 Déc - 22:55

My Life is an Ocean



Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous.

Un soir de décembre, la ville de Tree Hill connut un grand orage. Pendant ce temps dans une petite maison, comme dans toute la ville, l’obscurité prit place. Sauf que ce n’était pas le moment car non loin de la petite maison un accident de la route éclata, une jeune femme à l’intérieur venait de perdre les eaux. La jeune femme avait été suffisamment protéger par l’air bag de la voiture. Elle avait juste l’impression d’avoir un mal de tête et peu à peu qu’elle reprenait ses esprits, plus elle s’inquiétait pour l’être qui était dans son ventre. A coter se trouvait son mari, inconscient. L’inquiétude laissa place à la panique, elle avait de plus en plus du mal à respirer. « Seigneur protège mon enfant. » Et c’est sur ses derniers mots qu’Isabelle perdit connaissance. Comme la supplication du seigneur fait bien les choses, une voiture passa par-là au même moment où Isabelle était entrain de perdre conscience. Le conducteur de la voiture s’arrêta et sortit précipitamment voyant qu’Isabelle était sur le point de perdre conscience il préféra aller du coter de celle-ci pour la maintenir éveiller tout en essayant de la dégager de la voiture. N’y parvenant pas tout seul, il réussit à joindre les urgences après plusieurs échecs.
Quelques heures plus tard, Isabelle se réveilla en sursaut, elle avait mal, très mal au bas du ventre. Regardant autour d’elle, elle prit conscience de sa présence à l’hôpital, à ses coter son mari inconscient entourer d’appareils respiratoires. Cette vision lui fit mal au cœur, pourquoi avait-il fallu qu’elle est des envies de glace en pleines tempête, tout ça c’était sa faute. Soudain la jeune blonde comprit pourquoi elle avait si mal, son enfant voulait sortir mais Isabelle n’était pas prête, pas sans son mari. C’est alors qu’une infirmière rentra dans la chambre, elle n’était pas seule. La voyant éveiller, l’infirmière accourue auprès d’Isabelle pour voir que tout allait bien mais rien n’allait bien car Isabelle faisait tout son possible pour empêcher la sortie du bébé. « Mme Barton, laissez l’enfant sortir car en le bloquant vous risquez de le tuer. » « Non pas sans mari, pas sans mari. C’est notre enfant. » Était-elle entrain de dire en pleurant à chaude larme mais dieu qu’est-ce qu’elle avait mal puis une main remplie de tendresse et chaude se posa sur son épaule, elle se retourna et vit l’homme qui accompagnait l’infirmière. « Mme Barton, c’est grâce à lui si vous avez survécu. » Toujours les larmes aux Isabelle passa d’un regard intriguer à une regard pleins de remerciement et puis sans que personne ne s’y attende elle sécha ses larmes et avec un sourire elle demanda au jeune homme. « Pouvez-vous être à mes coter ? Je ne veux pas être seule pendant l’accouchement et puis si c’est un héros, cette histoire n’en sera que meilleure. » « Avec plaisir ! » Lui dit-il tout sourire.
Voilà quatre heures qu’elle se trouvait en salle de travaille, Isabelle n’en pouvait plus de pousser et la tête de l’enfant n’était toujours pas sortie. Elle était sur le point d’abandonner mais son sauveur nommer Michaël lui serra la main et l’encouragea à pousser une dernière fois. Elle poussa, poussa et son effort ne fut pas vain car on pouvait y voir la tête de l’enfant. « Isabelle une dernière fois et tout sera fini… » La sueur n’en finissait pas de dégouliner, les larmes ruisselait sur son magnifique visage et elle réalisa les derniers efforts qu’on lui demandait. « C’est une fille ! » Elle reposa sa tête sur le coussin après quatre heure de travail, elle avait enfin réussi et pouvait se reposer mais avant elle voulait tenir ce magnifique petit être sortit de ses entrailles dans ses bras. L’infirmière tendit le nouveau né dans les bras d’Isabelle qui la serra aussi fort qu’elle le pouvait, elle était heureuse mais quand elle releva le regard son mari n’était pas là, non il était dans le coma sur un lit d’hôpital. « Bem vindo ao mundo Rowan Leanna Barton. »



La maladie du corps est la guérison de l'âme.

Deux ans plus tard, Rowan a grandit et est toujours aussi mignonne que si elle était encore un bébé. Ce jour n’était pas n’importe lequel, en effet le baptême de la jeune Rowan devait avoir lieu mais rien n’allait se dérouler comme prévue.
La petite Barton courait partout dans la maison, son père, Trevor, essayait de la préparer mais rien n’y fait la petite Rowan était aussi excitait qu’une puce pouvais l’être. On sonnait à la porte, c’était Michaël le futur parrain de Rowan, quand celle-ci le vit faire son entrée dans la maison familiale elle ne put s’empêcher de courir vers lui et lui sauter dessus. Elle ne le savait pas encore mais il était celui qui lui avait permis d’être de ce monde aujourd’hui et depuis sa naissance il était devenu un ami très proche de la famille. Pendant qu’il serrait très fort la petite Rowan dans ses bras quelque chose d’étrange se passa, des gouttes de sang tombaient sur le sol. Ne comprenant pas d’ou venait ce sang, il déposa la petite mais en relevant son regard il ne se serait jamais attendu à ce que ce sang provienne de Rowan. Isabelle non loin de là, voyant la robe blanche de Rowan tacheté de sang en fit tomber les assiettes qu’elle avait dans les mains, quand à Trevor il prit les clés de sa voiture et emmena Rowan aux urgences en oubliant même son fils, Gabriel. Arriver là-bas, Rowan n’arrêtait pas de pleurer ne comprenant pas ce qu’il se passait. Les médecins prirent la toute petite fille avec elle et l’emmenèrent faire des tests. Mais au fur et à mesure qu’ils avançaient dans leurs examens, un diagnostic se créa.
Dans la salle d’attente se trouvait Trevor, Isabelle, Michaël accompagnait du jeune fils de Trevor, Gabriel qui était donc le grand-frère de Rowan. En les regardant on remarquait que le jeune garçon était éloigné mais qu’il était inquiet pour celle qui était sa petite sœur. Un médecin fit son entrée dans la pièce déjà sous haute tension. « Je…Je suis désolé c’est difficile à dire mais… » Le jeune médecin ne put continuer car il fut interrompu par les pleures de la jeune maman, elle pleurait car elle avait peur de perdre sa fille, elle ne voulait pas savoir. « Ce qu’il y a c’est que nous avons diagnostique à votre fille qu’elle est devenue…sourde. Il se trouve que la méningite qu’a contracté votre fille est la cause de sa nouvelle surdité. Ayant eu une naissance compliqué nous aurions du faire plus attention… » Il continuait son discours mais plus personne n’écoutait, ils n’avaient qu’une envie rentrer et c’est ce qu’ils firent.



La détresse, elle a pas de conversations.

Flash Back

Dix ans étaient passés et beaucoup de choses avait changé depuis cette annonce. D'abord c'est Isabelle qui avait changé, en effet les premiers mois elle faisait tout son possible pour s'adapter et pour éviter que Rowan en souffre, mais voilà dans les deux mois qui suivirent sa douceur se transforma en violence. Ne pouvant pas faire subir toute cette violence à une enfant de deux ans, elle s'en prenait au fils de Trevor, Gabriel, qu'elle n'avait jamais aimé et qui pour elle était le responsable de tous ses maux. Normalement, un père censé aurait dû prendre la défense de son enfant, mais ce ne fut pas le cas de Trevor qui lui-même éprouvait une certaine rancune envers le jeune Gabriel alors un jour alors que le jeune garçon fut accusé d'avoir voulu faire du mal à sa jeune soeur, Trevor prit l'initiative d'éloigner le jeune Gabriel de sa femme et de sa famille en le laissant chez sa grand-mère maternel. Sans doute que cela lui déchirait le coeur, mais il avait surtout pensé que cela calmerait les excès de violence d'Isabelle mais rien.
Rowan avait donc maintenant douze ans, ne savait même qu'elle avait un frère et allait dans une école pour sourd-muets. Pour Rowan sa vie était misérable car en plus de se sentir à part, elle ne pouvait pas avoir l'amour de sa mère. La plus part du temps, elle le passait dans son école spécialisé ou encore avec son père. Sa mère, elle passait son temps à lui hurler dessus comme si c'était sa faute si elle était sourde, elle n'avait même pas fait l'effort d'apprendre le langage des signes pour communiquer avec sa fille, non elle préférait boire et être méchante. Et à vrai dire les seuls moments où elle pouvait voir sa mère sous un autre jour, c'était quand son parrain Michael était présent.
Un beau jour quand elle rentrait de l'école avec sa mère, à peine eut-elle mit un pied dans la maison que son père leurs sauta dessus en hurlant. « C'est bon, c'est bon on peut te soigner ma chérie. Bien sûr de peur que Rowan ne puisse pas lire sur ses lèvres, il accompagnait ses paroles du langage des signes. Quand elle comprit ce que son père lui annonça, elle regarda la joie qu'éprouvait son père puis releva la tête pour voir ce que sa mère en pensait, mais elle regretta rapidement ce geste, elle ne c'était pas attendu à ce que son visage se décompose. Son père lui signifia qu'elle devait voir impérativement son médecin pour parler de l'opération, bien entendu Isabelle ne voulait pas être présente.
Deux heures plus tard, Rowan est toute joyeuse en rentrant chez elle, elle allait enfin vivre une vie normale. Ouvrant la porte de chez elle, pour la première fois de ses douze ans d'existence elle n'aurait plus besoin d'utiliser le langage des signes. Sa mère était sortie alors elle se dirigea dans sa chambre, sur son lit se trouvait une lettre, elle ouvrit l'enveloppe et se mit à lire ce qui y était écrit. Au fur et à mesure de sa lecture, les larmes coulaient tout au long de son, si beau visage.

Fin du Flash Back

Isabelle Faye a écrit:
« Ma chère Rowan,

Quand tu liras ceci, c'est que je suis partie et j'en suis vraiment désolé. Mais je ne voulais pas de cette vie pour toi... Je ne l'ai jamais voulue mais c'est ma faute si tu as dû grandir en te sentant différente. Je sais que je n'ai pas été la meilleure mère, voir que j'ai été vraiment détestable, mais je ne voulais pas que tu t'habitues à ma présence car je savais qu'un beau jour, j'allais devoir te laisser.

Je pensais que je pourrais garder ce secret aussi longtemps que tu aurais besoin de moi, mais maintenant je n'y arrive plus. La vérité si j'ai toujours fait semblant de ne pas m'intéresser à toi c'est parce que je n'aimais plus ton père, mais Michael et j'en suis désolé je n'avais jamais pensé que cela arriverait pourtant c'est arrivé. J'espère que ton opération va réussir et que suite à ça tu apprendras à parler la langue qui est la mienne.

Tu n'entends peut-être pas mais c'est ce qui te rend si spéciale, si incroyable. Sûrement que tu ne me croiras pas, mais saches que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Encore une fois pardonne moi de ne pas t'avoir donné l'amour que tu méritais. Prends soin de ton père, il t'aime comme un fou. Te amo.»

Une jeune fille blonde pleurait en lisant ses phrases, elle se trouvait dans une pièce allongeait sur un sofa, à coter une femme écrivait sur un bloc note. « Et quand vous pleurez en lisant cette lettre qui j’ai en face de moi ? » La jeune fille blonde essuya ses larmes avec un mouchoir que lui tendit la jeune psychologue face à elle et releva sa tête pour la regarder droit dans les yeux. « Leanna. » « Et qu’est-ce qui différencie Rowan de Leanna ? » « Leanna à cette personnalité plus douce, plus calme, plus réservée tout le contraire de Rowan qui est une vraie bad girl. En faite je suis apparue, un an après que ma mère soit partie. Enfaite depuis qu’elle est partie et surtout depuis que mon père m’a avouer l’existence de mon frère, Gabriel. Depuis ce jour Rowan est devenue une vraie peste manipulatrice et encore c’est peu dire. » « Et votre père et vous êtes venue à New-York après que votre opération ? » « Oui, nous avons quitter Tree Hill et sommes venus à New-York. » « Ne pensez-vous pas que retournez dans votre ville natale, vous aiderez à aller mieux ? »

Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptySam 24 Déc - 22:57


présentation anaïs 29l1e1h
Olivia Wilde
©herdin
GINA MIKACKAËLA HALEIGH

SURNOMS ▬ Nana.
ÂGE ▬ 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▬ 21 janvier 1989 à Beverly Hills.
NATIONALITÉ(s) ▬ Américaine.
OCCUPATION ▬ écrire ici. (job/études de votre personnage)
STATUT ▬ Compliquée.
GROUPE ▬ I party like a rockstar.


My Life is an Ocean


présentation anaïs 25zqolt


21 janvier 1989, pour la première fois il neige à Beverly Hills malgré que cela ne soit pas arrivé à Noël, les habitants étaient plus que contents. Tout de même dix-huit ans sans neige ce n'est pas commun. Pendant que les habitants s'extasiaient devant ce phénomène, une jeune femme perdait les eaux dans une chambre miteuse d'un môtel bon marché, elle criait de douleur tellement fort qu'il était possible que toute l'Europe l'entende. Mme Woodstuck, la gérante, qui passait par là, utilisa son passe partout pour entrer dans la chambre et malheureusement il était trop tard pour appeler les ambulances, car le travail avait déjà commencé. Elle s'installa près de la jeune femme et l'aida à accoucher, une fille c'était une fille. La jeune mère décida d'appeler sa fille Gina Mickaëla Haleigh, elle donna donc le nom de famille du père même si celui-ci n'était pas présent. En effet avant de former une belle et heureuse famille, la mère de Gina n'était que la maitresse de son père. Oui, son père était marié mais c'était plus un mariage arrangé qu'un mariage d'amour, cependant aimer la mère de Gina ne l'avait pas empêché de nier cette grossesse et d'abandonner sa mère. Mme Woodstuck étant la propriétaire du motel, comprit que la jeune femme n'avait pas de toit ou vivre et elle lui proposa donc de garder cette chambre en échange, elle devait travailler. Camilla et Gina passèrent un an dans ce motel sans nouvelle du père de Gina qui avait bien grandi et était même devenue la mascotte du motel, tellement c'était un bébé joyeux. Cependant, un beau jour, celui-ci vint toquer à la porte pour annoncer qu'il avait quitté sa femme parce qu'il ne pouvait pas se résoudre à vivre sans les deux femmes de sa vie. La mère de Gina ne pouvait rêver mieux et le pardonna. Un an après ils s'étaient installés dans une grande maison de Beverly Hills en ayant amené Mme Woodstuck qui étaient une seconde mère pour Gina.


présentation anaïs Tumblr_llga47guez1qdilg6o1_500

21 janvier 2006, seize ans plus tard, Gina a énormément grandi et commence à devenir une magnifique jeune femme. Dans son lycée, elle est admirée pour sa beauté, sa gentillesse et son coter accessible. En effet Gina n'a jamais eu du mal à se mélanger avec les gens qu'ils soient populaires ou non, handicapés ou non, Gina est de celle qui parle avec tout le monde et qui s'amuse avec tout le monde, aujourd'hui elle peut aller faire du shopping avec ses amies populaires tout comme le lendemain on peut la voir diner avec le geek de service c'est ce que l'on appelle être sociable.
Pourtant, en dépit de sa beauté donc de multiple garçon à ses pieds, Gina ne se laisse pas approcher aussi facilement à vrai dire le seul garçon qui réussit à pénétrer son coeur, n'est autre que le grand-frère, Nolan, de Johanna, sa meilleure amie. Johanna et Nolan ont grandi avec Gina, ils étaient ses voisins directs, étant petit ils adoraient passer du temps ensemble, en particulier Johanna et Gina qui a eu deux en faisait plus que baver à Nolan. En grandissant, Nolan et Gina se considéraient comme des frères et soeur, cependant au lycée cela se transforma en amour. Ils ne s'y attendaient vraiment pas et surtout avaient peur de gâcher leurs si bonnes amitiés, ils ont vraiment essayé d'oublier ses sentiments mais c'était sans compter sur l'intervention de Johanna qui était plus que ravis pour son frère et sa meilleure amie. Ils sont restée ensemble trois ans, mais ça c'est une autre histoire.

présentation anaïs Olivia-Wilde-GIFs-5

7 octobre 2008, Gina a maintenant 18 ans, tout lui a réussi, elle a des parents merveilleux, un magnifique petit ami, sa meilleure amie Johanna et quatre autres amies inséparables, en plus elle a eu son diplôme de fin d'année. Comme toujours, sa réputation de fêtarde la dominait sans pour autant affecter sa vie privée et professionnelle et pour ne pas déroger à la règle, elle sortit la nuit du 6 octobre 2008 pour fêter l'anniversaire d'une très bonne amie à elle, Alex. La bande six s'était séparée en deux groupes et Gina se trouvait dans la voiture d'Alex avec Johanna. La soirée s'était merveilleusement bien dérouler et Alex était très heureuse d'avoir fêté l'événement avec ses amies, il se faisait tard pour Gina, car elle avait un entraînement de gymnastique le lendemain et elle suggéra donc qu'il était temps de rentrer, il était une heure du matin et nous étions dans une matinée-nuit du 7 octobre 2008. Toutes les filles avaient bu, mais Gina et Candace furent choisi comme conductrice car elles étaient celle qui tenaient mieux l'alcool, Gina ne le sentait pas très bien car elle était fatigué, mais préféra ne pas le montrer, car après tout c'était l'anniversaire d'Alex. Dehors il fait nuit noire, dans la voiture Gina et Johanna étaient assisses devant tandis que Alex c'était allongé derrière pour dormir un peu, car elle ne tenait plus. La voiture se trouvait sur une route dégagée ce qui était assez étonnant à Beverly Hills, mais plus tranquille pour Gina qui regardait la route avec attention. Plus rien. Gina se réveille à l'hôpital, Alex est morte sur le coup.

présentation anaïs Tumblr_lnvraz83rm1qid0xqo1_500

Mars 2009, quatre mois plus tard, Gina se trouve dans sa chambre, sa chambre qu'elle aime tant et qu'elle ne quittera plus. Quatre mois plus tard, Alex était toujours morte, Johanna reprenait peu à peu le cours de sa vie, mais Gina ? Gina n'y arrivait pas c'était trop dur pour elle, oublier la fille toujours d'humeur joyeuse, la jeune fille toujours excitée, oublier tout simplement l'ancienne Gina et laisser place à la nouvelle qui est si discrète que vous ne pouvez même pas entendre qu'elle respire, cette nouvelle Gina ne se donne même plus la force de parler. Elle veut seulement rester sans cette chambre et attendre son heure.
Tout le monde pensait qu'elle irait mieux en fonction que le temps avançait, mais non elle n'en était pas capable, elle s'en voulait bien trop de vivre alors qu'elle avait ôté la vie d'une personne. Alex était une de ses meilleures amies et elle n'avait rien demandé à part fêter son dix-huitième anniversaire avec ses amies. Que ce soit Johanna ou Nolan personne ne pouvait l'aider, ses parents impuissant face à la descente aux enfers de leur précieuse fille prirent une décision radicale, quitter Beverly-Hills pour une petite ville tranquille dénommer Tree Hill. Elle se laissa convaincre au risque de perdre Johanna et Nolan, car s'installer à Tree Hill avait comme signification, un nouveau départ.

RelationShip



présentation anaïs Agsedfg

    Joanna Nylan feat. Ashley Greene

    Johanna et Gina… Une très longue histoire qui ne date pas d’hier, elles se connaissent depuis leurs jeunes âges. En réalité, elles étaient voisine et ont toujours fréquentaient les mêmes écoles. Avant de former une bande de six, elles n’étaient que deux, Jo’ et Gina c’est simple ses deux filles s’aimaient comme des sœurs, inséparables c’est ce qu’elles étaient. Pourtant le drame qui eu lieu quand leur amie de 18 ans perdit la vie dans un accident de voiture, les sépara. En effet, les parents de Gina pour le bien de leur fille décidèrent de déménager à Tree Hill. Aujourd’hui Gina s’est bien intégrer à cette nouvelle vie et Jo’ emménage aussi à Tree Hill, est-il possible de tout reconstruire après cinq ans de séparation ?


présentation anaïs Icon_j10

    Zohra Sillyng feat. Jessica Alba

    Comme toute vraie amitié pour Gina, tout commence par le pallier. Gina et Zohra se sont connus quand la jolie brune est arrivée à Tree Hill, Zohra n’était autre que sa voisine , non seulement de pallier mais aussi de chambre car le balcon de leurs chambres se trouvaient juste en face l’un de l’autre. Elles passèrent de nombreux moments sur leurs balcons pour parler de tout et de rien. En Zohra, Gina éprouve une confiance aveugle, cette fille est un trésor à ses yeux et aujourd’hui elle n’a plus peur de se confier aurpès de la jeune femme, ce qui ne peut que les souder d’avantages.


présentation anaïs Jaredleto001icone

    Aidan Spleen feat. Jared Leto

    Aidan et Gina, un couple ? Oh non ne leurs dites pas ça sinon vous tomberez des nus. Ses deux jeunes gens étaient faits pour se rencontrer, tout deux étant du monde de la nuit. Ils se sont rencontrés dans une soirée et fidèle à sa réputation de charmeur Aidan fit de Gina sa proie mais celle-ci n’était pas dupe et sortant d’une relation amoureuse de quatre ans, elle même ne voulait rien de sérieux et se laissa prendre dans son jeu. Depuis cette soirée ils passent beaucoup de temps ensemble mais ils ne sont pas un couple d’ailleurs Aidan passe bien trop de temps avec les femmes pour que Gina puissent penser à quelque chose de sérieux avec lui.

Just a Little About You


présentation anaïs 80353042
©angelidicredita
Pseudo : Vanity
Age : 18 ans
Niveau RPG : { On parle en nombre de lignes } 20 lignes facile après tout dépend de la qualité du RP Smile
Comment vous avez connu le forum ? Ma jojo d'amour :hugss:
Comment vous le trouvez ? Splendide :biglove:
Donnez une note : 19,99/20
Votre présence sur le forum : 4/7 jours
Code du règlement:
Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un PV des membres ? Poste Vacant
Avez-vous un autre compte ? Si oui, lequel ? Non chef !



Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptyDim 25 Déc - 12:22


présentation anaïs 35192095
©honeypie. ◈ lyndsy fonseca
SKYRÄ-ANGE CARLYLE

SURNOMS ◈ ange, baby carlyle
ÂGE ◈ 21
DATE DE NAISSANCE ◈ 7 décembre 1992
LIEU DE NAISSANCE ◈ cuba
NATIONALITÉ ◈ russe-cubaine-américaine
OCCUPATION ◈ danseuse de ballet, étudie à la fois la photographie et la psychologie et enfin à des cours de défense (a)
STATUT ◈ célibataire
GROUPE ◈ i'm a player


RelationShip



En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir. C'est là que Dieu nous rencontre.
Roger Schutz.

Just a Little About You


présentation anaïs Alone2
©lakecastle
Pseudo : baby c. Age : 19 ans
Niveau RPG : court comme long, personnellement je n'y attarde pas grande importance (a)
Comment vous avez connu le forum ? mais vous commencez vraiment à être curieux, et si j'ai pas envie de vous le dire d'abord ? I love you
Comment vous le trouvez ? vos questions sont vraiment drôle, si je suis là c'est que je l'apprécie non ? bon d'accord je vais tout vous dire en faite tout est moche, tout le monde est pas beau :sérieux?: c'est mieux comme ça non ?
Donnez une note : .20/20, remerciez marine :devil1:
Votre présence sur le forum : 7/7 jours
Code du règlement:
Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un scénario ? non du tout, il sort juste de trois cerveaux (a)
Avez-vous un autre compte ? Si oui, lequel ? non, non et non (a)


Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptyDim 25 Déc - 12:47

My Life is an Ocean



Chaque accident arrivé à autrui est un accident évité pas vous.

Il était une fois. On dit toujours que les histoires commencent ainsi mais est-ce seulement réserver aux histoires qui se finissent bien ? J’ai bien peur que oui, alors la vie est injuste.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas mais surtout des bas. Qu’importe notre âge nous subissons toujours notre lot d’épreuve et même l’état d’embryon n’y changera rien. Il était une fois.

« Dis maman, quand on meurt il se passe quoi après ? »

« Bem vindo ao mundo Skyrä-Ange Baby Carlyle » À ce moment-là, tu ne savais pas encore que se serait la dernière fois que tu plongerais ton si beau regard dans mes tout petits yeux de nouveaux nés pourtant l'amour que tu me portais laisser croire que tu le savais. Ce jour-là, il m’était impossible de comprendre et de me souvenir ce qui c'était passé dans cette chambre d'hôpital seulement mon désespoir aussi vaste que l'océan soit-il, je ne pouvais m'empêcher d'en rêver chaque soir. Mais oh dieu aussi pitoyable que tu me vois, quel ange enverras-tu pour me libérer de ce mal qui me brule corps et âmes ?
flashback
« Bem vindo ao mundo Skyrä-Ange Baby Carlyle. » Contre sa poitrine, une jeune mère serrait son enfant comme pour la préserver de ce monde si dur. A ses coter un jeune homme dont des larmes de joies perlaient sur son visage tant qu'un sourire de fierté s'affichait. Sa femme lui tendit l'enfant et là il se sentit enfin devenir homme. Jamais au monde il n'avait vu tant de beauté chez un être humain. Émerveillé, il donna l'enfant aux médecins pour qu'ils puissent s'occuper de donner les soins. Pendant ce temps, les parents du jeune bébé retournaient dans une chambre où une petite fille impatiente les attendait. Soudain sans que l’on s’y attende, la jeune mère lâcha brusquement son tout petit bébé, et se mit à cracher du sang. Entre perte de sang et douleurs au niveau du rein, elle tomba dans le coma. Un mois suivit sans qu’elle ne se réveille, le père de la jeune Ange n’éprouvait pas la force de rester auprès de son enfant tant que sa bien aimée ne s’était pas éveiller. Pourtant après un mois de combat, il du prendre la plus grande décision de toute sa vie, stopper l’alimentation par tube de sa femme et donc la laisser s’en aller. Ce qu’il fit pour ne plus avoir à supporter de voir sa femme dans cet état.
*
« Papa ! Papa ! Je suis là ! Papa. » C’est ce que Ange criait sans arrêt depuis une heure, depuis qu’elle c’était réveiller dans ce puits. « Skyrä-Ange ? Skyrä-Ange est ici ! Vite ! Venez ! »
* Non partez, partez, je ne vous ai pas appeler, je veux mon papa ! J’ai appelé papa ! Maman où es-tu ? *
Une lumière forte aveugla les yeux de la petite fille qui pleurait à chaude larme, sous ses yeux remplit de larme elle pouvait voir que c’était un grand homme portant la tenue des pompiers, c’était les secours et le retour à la réalité. Skyrä-Ange était âgée de dix ans, sa mère est morte quand elle n’était encore qu’un bébé et vivait seul avec son père, Natanaël Carlyle. Elle n’était peut-être qu’un bébé mais tout le monde sait que qu’une mère et son enfant établissent un lien des le deuxième mois de grossesse, c’est peut-être vrai ce qu’on dit sur les liens du sang. Aux yeux de tous Skyrä-Ange ne souffrait pas cette perte, mais au plus profond d’elle même elle en souffrait et en souffrirai toujours autant, elle se sentait comme une étrangère, responsable de cette mort. A dix ans, elle rêvait déjà d’en finir avec sa vie pour être auprès de sa mère alors qu’elle avait la chance d’avoir son père auprès d’elle, de pouvoir se reconstruire mais même ça, n’a pas réussi a effacer ce manque de se creuser. A dix ans, elle ne savait pas qui elle était et encore moins d’où elle venait et son père ne l’y aidait pas. Depuis la mort de sa mère, il n’avait cesser de se rapprocher de son ami la bouteille.



La maladie du corps est la guérison de l'âme.

Une bouteille dans la main gauche, un joint dans la main droite. La soirée pouvait enfin commencer. C’était la soirée de ses seize ans, pour l’occasion les amies de Skyrä-Ange lui avaient organisé une fête surprise. L’invitée d’honneur étant enfin présente, la soirée battait son plein. Complètement morte, longeant le long couloir, elle se mit à embrasser tout ce qu’elle pouvait trouver sous son passage, fille autant que garçon, pourtant elle ne sélectionna qu’un de ses garçons, Matt. Elle le tira de force pour l’emmener dans la chambre la plus proche. Quand à lui il l’embrassait avec douceur mais d’un pas pressant, ne voulant que pour seul objectif lui dégrafer cette robe qui lui collait à la peau. Et comme chaque nuit depuis ses quinze ans, elle finissait sa nuit dans le lit d’un homme différent.



La détresse, elle a pas de conversations.

BLABLABLABLABLABLA



La détresse, elle a pas de conversations.

BLABLABLABLABLABLA



La détresse, elle a pas de conversations.

BLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Vanity le Mer 28 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs EmptyMer 28 Mar - 0:55


présentation anaïs Source
©smooth criminal. ◈ diana moldovan
elam shiloh barton

SURNOMS ◈ el', ela', shishi.
ÂGE ◈ vingt sex.
DATE DE NAISSANCE ◈ trente mars.
LIEU DE NAISSANCE ◈ tree hill.
NATIONALITÉ ◈ israélo-américaine
OCCUPATION ◈ écrire ici (job/études de votre personnage)
STATUT ◈ célibataire
GROUPE ◈ i'm a player


My Life is an Ocean

Dans le ventre tu es, par le trou tu sortiras.
« Elam Shiloh Barton » c'est ce que Ketsiya Barton prononça après trente-six heures passer dans la salle de travail et en tenant pour la première fois sa petite fille dans ses bras, le visage tout sourire. ≭ Autour d'elle se trouvait Trevor Barton et Gabriel Barton, jeune fils de celui-ci, née d'une précédente union. ≭ Les tentions habituelles entre les deux hommes Barton n'avait pas réussi à gâcher ce si beau moment pour Ketsiya, qui même si elle aimait beaucoup Gabriel était enfin heureuse d'avoir eu son enfant, une fille qui plus est. ≭ Elam a grandi, elle a maintenant trois ans. Face à elle, Ketsiya. Elle la regarde avec fierté, avec amour, sa poupée c'est ce qu'était Elam. ≭ Derrière ces sourires se cachaient une autre vérité. Trevor battait Ketsiya. Il ne l'aimait pas, il ne l'aimait plus. Seule souvenir de son premier amour, il lui faisait vivre un enfer tout comme à Gabriel, jeune enfant qu'il tenait responsable de la mort de sa première femme. ≭ L'élément déclencheur qui poussa Ketsiya a éloigner Elam de son père en le quittant, fut quand Trevor abandonna Gabriel auprès de sa famille maternel. ≭ Pour que Trevor ne les retrouve pas, pour protéger sa fille, elle retourna en Israël.

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe.
Dix ans que tu vis en Israël, tu as bien grandi, tu es devenue une magnifique jeune fille. Ce qui se passe autour de toi, ne t'effraie pas, ce ne sont pas tes conflits comme ta mère aimait te le dire. ≭ Tu es censé dormir, mais au lieu de ça tu es au téléphone avec ton frère, tu fais attention de ne pas te faire entendre, car il se fait tard. ≭ Tu fais tomber le téléphone, tu ne comprends pas, ta mère arrive en trombe dans ta chambre, des bruits d'intrusion se font violent. Elle te demande de te cacher sous le lit. Tu as peur, tu es paralysé, tu n'arrives même plus à respirer. ≭ « S'il vous plaît, non. » entendais-tu ta mère suppliait. Trop tard. Sous tes yeux, l'homme d'une cinquantaine d'année se jeta sur ta mère, fit violence en lui retirant tous ses vêtements et lui causa la pire humiliation qu'une femme pouvait subir. Sous tes yeux de jeune fille, tu vois l'homme faire ses allers et venues sur le corps de celle qui t'a enfant sans pouvoir crier. L'homme satisfait de sa libido, ne voit plus le corps de ta mère d'utilité. Tu entends ta mère pleurait puis plus rien. Sous tes yeux, tombe le corps de ta mère. ≭ Quelques heures plus tard, tu te réveilles dans ton lit, tu ouvres les yeux, mais tu ne bouges, tu te demandes si c'était un rêve. Tu gesticules, tu tournes la tête et tu y vois ton frère. Ce n'était pas un rêve, tu n'avais pas rêvé, ta mère était bel et bien morte. Sous les yeux de ton frère, tu te mets à pleurer sans pouvoir jamais t'arrêter.



RelationShip


Brothers & Sisters

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Just a Little About You


présentation anaïs ICONE 100x100
©copyright
Pseudo : loosing game. | Age : j'ai l'âge de coucher, découcher, de boire de l'alcool, de me fumer des bangs, de te vendre du rêve.
Niveau RPG : c'est l'inspiration qui me guide.
Comment vous avez connu le forum ? //
Comment vous le trouvez ? //
Donnez une note : 15/20
Votre présence sur le forum : .../7 jours
Code du règlement:
Avez-vous pris un Poste Vacant ? Un scénario ? //
Avez-vous un autre compte ? Si oui, lequel ? G.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation anaïs Vide
MessageSujet: Re: présentation anaïs présentation anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas

présentation anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Espace détente & co | :: Games-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit