Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

EMRYS PRESNETATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


EMRYS PRESNETATION Vide
MessageSujet: EMRYS PRESNETATION EMRYS PRESNETATION EmptySam 2 Juil - 21:20

My Life is an Ocean


EMRYS PRESNETATION Tumblr_lhrf2soi0b1qa49pqo1_500
Quoi qu’on face, quoi qu’on pense, la douleur nous suit, elle fait partie de nous. Dés qu’on là laisse nous atteindre, elle ne nous lâche plus. S’accrochant au plus profonds de nos tripes, elle nous emprisonne. Impossible de s’en débarrasser, on doit vivre avec et tenter de rester à la surface. Sombrer serait si lâche. Emrys avait appris à vivre avec, du moins c’est ce dont il se persuadait un peu plus chaque jours.

Flash Back

« Mama , maman… » Emrys lui courait dans les bras en descendant du bus qui le reconduisait de l’école. Il la regardait comme si c’était une personne exceptionnelle. Elle l’était. Des petites étoiles brillaient dans ses yeux, ce qu’il pouvait l’aimer. C’était une jeune maman qui élevait son fils seule, sans aide, elle était passé par des périodes très difficile mais au final, elle en était ressortir gagnante. Elle chérissait son fils comme un enfant devait l’être voir encore plus, tentant de lui donner l’amour que la présence d’un père manquait. Emrys regarda sa maman dans les yeux, un petit sourire accrocher aux lèvres. Il n’imaginait pas que les paroles qui allaient suivre auraient un tel impact. « Dis maman… Pourquoi je n’ai pas de papa. Il ne m’aime pas ? Il a eu peur de moi ? » Emrys avait bégayé en prononçant sa phrase, il ne savait pas comment la tourner ni quels mots choisir. Tous ses amis avaient un papa sauf lui. Il se sentait un peu comme le vilain petit canard. Le ciel tomba presque sur la tête de la jeune femme, elle ne s’attendait pas à cette question. Pas si tôt. Elle aurait tant aimé ne jamais devoir y répondre tout simplement. « C’est compliqué mon cœur… Ton papa est parmi.. les anges... » Dit-elle maladroitement en baissant les yeux. Voir la déception s’inscrire sur le beau visage du jeune garçon était trop dur à affronter, sachant qu’elle venait de lui mentir pour la première fois. Emrys lui jeta un coup d’œil avant de se reculer et de rentrer à l’intérieur.
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Tumblr_ljavjaSMZo1qb9pa3o1_500
Marchant le long de la route, il laissait ses pieds le guider vers une destination inconnue. Le soleil rayonnait dans le ciel et les nuages avaient été cachés par un bleu clair des plus magnifiques. Emrys finit par arriver dans un parc où il se posa quelques minutes à admirer le paysage qui s’offrait à lui. Parfait tableau qu’un peintre aurait pu réaliser. Le monde était d’une beauté aveuglante.

Flash Back

Jouant au foot avec ses amis, Emrys profitait pleinement de son cours de gymnastique. Du moins, c’est ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’un homme ne s’approche des grilles de l’école et ne l’interpelle. Intrigué par cette individu, il alla vers lui malgré que sa mère lui ai bien inculqué de ne jamais parler ou même s’approcher d’un inconnu. « Emrys » Souffla cet homme, un grand sourire aux lèvres. Il avait l’air ému devant le jeune garçon. Celui-ci se demanda comment ça se faisait qu’il connaissait son identité et pourquoi il avait l’air ému. « Qui êtes-vous ? » Répondit Emrys sur ses gardes. L’homme le regarda dans les yeux. « Ta mère ne t’a dit rien. Sa voix triste trahissait son visage malgré qu’il ne veuille montrer le contraire. Je suis.. » « Mon père ? » Emrys conclu la phrase de l’homme mal rasé. Une lueur d’espoir apparu dans le fond de ses yeux. Jamais il n’aurait cru connaitre se moment. Même si il était loin de s’imaginer que son père ne ressemble à ça. Habillé d’un simple jeans accompagné d’un t-shirt blanc sale, mal rasé et non coiffé. Il n’avait rien de la classe dont il s’était toujours plu à imaginer. Il était heureux mais un détail le bloquait encore. « Ou étais-tu ? Que faisais-tu toutes ces années. Que.. » Il se coupa et se recula légèrement. Il avait toujours rêve de rencontrer son parent manquant mais au final il le regrettait et l’absence que ce manque avait engendré venait de refaire surface d’un coup lui arrachant presque le cœur au passage. Hésitant un instant, son père fini par lui avouer la triste réalité, risquant de perdre son fils, risquant de ne jamais le connaitre et de ne jamais le serrer dans ses bras comme tant de fois il avait voulu. « Comme j’aurais aimé te voir, te tenir dans mes bras et te voir grandir… Les barreaux derrières lesquels j’étais m’en empêcher malgré mon envie. » Pour la première fois de sa vie, il avait honte. Honte d’avouer à son fils que durant toutes ses années, il se trouvait en prison.
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Tumblr_ljrjl63EX51qbp4c2o1_500
Se levant du banc où il s’était assis, Emrys repris son chemin sans savoir dans quel endroit il finirait. Errant ainsi depuis quelques heures, sa vie n’avait aucun but. Elle en avait un mais c’était il y avait fort longtemps. Il avait des rêves aussi. Des rêves pleins la tête qu’il avait dit qu’il finirait par réaliser. Il le croyait réellement, il l’avait promis à sa maman.. Mais sa promesse était comme tombée en petits morceaux le jour où elle avait quitté ce monde.

Flash Back

« Maman, pourquoi tu m’as menti ? » Criait légèrement le jeune garçon en claquant la porte. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait et lui demanda de se calmer et de lui expliquer calmement. Elle était loin de s’imaginer que l’homme avec qui elle avait vécu quinze ans auparavant avait refait surface. « Pourquoi tu m’as ment, pourquoi tu m’as menti sur mon père ? Pourquoi tu as dis qu’il était mort alors qu’il ne l’était pas. » Ces phrases arrachèrent des petites larmes à la jeune mère. Elle avait fait ça pour son bien, elle ne s’attendait pas à ce qu’un jour, son fils ne rencontre son père. « Mon chéri.. » Souffla-t-elle. « Non ! Ne parle pas, ne t’enfonce pas dans ton mensonge ! » Le cœur au bord du gouffre, il battait à une vitesse folle. Emrys ne savait pas comment réagir face à cette situation. Depuis sont plus jeune âge, il avait toujours trouvé sa mère admirable, c’était son modèle, sa force et là, tout venait de s’écrouler d’un coup. « Emrys… S’il te plait écoute-moi. » Il s’était tu et attendait des explications. Il s’assit dans le fauteuil et là laissa parler. « C’était ton bien.. » « Pour mon bien ? Me priver d’un père tu trouve ça normal ? Tu pense que c’était pour mon bien ? J’ai grandi en sachant que je n’avais pas de père, j’avais se manque constant qui me hantait et c’était pour mon bien ?! » Il se leva d’un coup et pris le chemin de la sortie. Le voyant faire, sa mère devait agir, elle ne pouvait pas le laisser faire. « Il est dangereux ! » Avait-elle crié avant qu’il ne referme la porte d’entrée derrière lui. « Il a failli me tuer. » souffla-t-elle en se laissant glisser au sol.
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Tumblr_ljrjhjxKNZ1qbp4c2o1_500
Cette personne qui l’avait tant aimé et chéri lui manquait tellement à présent. Il regrettait d’avoir agit de la sorte pourtant il devait passer au dessus de ça et recommencer à vivre. Mais comment on peut continuer à vivre alors que sa seule famille, sa maman, est morte à cause de lui ? Comment est-ce possible.

Flash Back

Après avoir quitté son domicile, il marche une bonne heure avant de se stopper devant un vieux bâtiment, abimé par les années. Il le regarda un instant en se demandant si c’était une bonne idée et fini par y entre. Cherchant l’appartement numéro six, il sonna à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir. « Emrys.. » Dit l’homme en ouvrant la porte, il paraissait surpris pourtant il ne l’était pas du tout au fond, il n’attendait que ça. « Tu penses que je pourrai vivre avec toi ? » Lui demanda Emrys sans réfléchir. Une fois cette phrase prononcée, il le regretta aussi vite. Malgré qu’il venait d’avoir une violente dispute avec sa mère, il l’aimait de tout son cœur et venir vivre avec une inconnu qui pourtant était son père n’arrangerait rien. Son père bouillonnait de joie à l’intérieur mais tentant de ne rien laisser paraitre. Il allait lui dire que oui il pouvait mais Emrys se ravisa avant. « Enfin non, oublie. Je dois rentrer, maman m’attend. A bientôt. » Dit-il en vitesse avant de faire demi-tour et partir. L’homme ressentit la colère monté en lui, il voulait son fils et il l’aurait ! Il tapa dans un des murs de son appartement une fois après avoir fermer la porte.
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Tumblr_ljqcknHxl01qbp4c2o1_400
Ses souvenirs, le hantait davantage chaque jours. Plus ils le hantaient, plus ils sombrait. C'était bien pire qu'une drogue. Parfois il se disait que si il ne se souvenait pas de son passé, qu'il vivrait mieux. Qu'il ne ressentirait plus ce manque qui le pesait chaque jours. Qu'il ne se sentirait plus coupable. Qu'il serait heureux de vivre et non le contraire.

Flash Back

Le soir même, l’homme mal rasé se posta devant la maison de son ex compagne, un fils entre ses mains. N’ayant aucune patiente, il n’avait pas su attendre de récupérer son fils à la douce. Et puis, ce n’était pas dans sa nature. Il avait déjà tué, il était près à recommencer. Il entra dans la maison par derrière. Une jeune blonde se trouvait assise dans le fauteuil devant la télé. Il le regarda un instant. Elle était toujours aussi belle. Sans faire de bruit, il s’avança derrière elle. Un coup de feu retentit. Elle tomba à terre, contre la moquette, son sang la rougit et y laissa une trace indélébile. Il sentit son pouls, elle était morte. Emrys, réveillé par se coup de feu, sauta de son lit et descendit les escaliers à toute vitesse. Il se stoppa net face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Son père regardait sa mère étalée sur le sol. Ça ne pouvait pas être réel, non, ça ne pouvait pas ! Son cœur venait de se brisé littéralement et les larmes envahirent ses yeux aussi vite. « Fiston.. Il y a eu un petit accident. » Dit son présumé père avec un petit rictus aux coins des lèvres. Le genre qui fait froid dans le dos. Emrys frissonna et fini de descendre les escaliers. Il n’avait envie que d’une chose, courir vers sa maman, la prendre dans ses bras et de se rendre compte qu’elle respirait toujours et que tout ça n’était qu’une mauvaise blague. Il courra vers la cousine sans dire un mot. « Que fais-tu ? » Après deux petites minutes, Emrys réapparu, il faisait face à son père, un pistolet aux creux des mains pointé vers cet inconnu. « Que comptes-tu faire avec ça ? » Demanda l’homme en le fixant mais il n’eut aucune réponse. Il s’approcha alors du jeune garçon et fini par lui dire « Je suis désolé, je ne voulais pas… » Bien sur ce n’était que du baratin et Emrys l’avait très bien compris. Depuis le début il avait été mené par le bout du nez pas cette individu. Il regrettait tellement de ne pas avoir écouté sa maman. Il était trop tard, il s’en voulait. Il fini par fermer les yeux et tira une fois puis deux. La colère l’avait aveuglé et il avait fini par tuer son propre père. Il lâcha l’arme et couru auprès de ma maman dont le cœur était presque froid. Il la serra fort contre lui. « Maman, maman, reviens. S’il te plait, j’ai besoin de toi. Je suis tellement désolé. Maman… »
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Paulou
Il avait essayé, il s’était dit qu’en recommençant à vivre, il ferait la fierté de cette femme qui lui avait tout donné. Et pourtant… La vie avait décidé qu’il ne le méritait pas. Retombant à la case départ, il se laissa sombrer et perdu le fil des minutes. Et puis des heures pour finir par perdre le fil des jours tout simplement. N’étant plus que l’ombre de lui-même, il vivait sans vivre. Il était mort depuis longtemps déjà.

Flash Back

Il n’avait jamais vu un aussi beau visage de sa vie, pas depuis le départ de sa mère vers un autre monde. C’était un an plus tard, il s’était peu à peu reconstruit mais la vie qu’il avait à présent n’était pas celle qu’il aurait aimé avoir. Il fit connaissance avec cette jeune fille et peu à peu, ils tombèrent amoureux et ne tardèrent pas à scellé leur amour avec la venue d’un bébé. N’étant encore que des adolescents, ils prirent peur mais très vite, ils acceptèrent la venue de cet être innocent et l’aimèrent. Le jour de l’accouchement, le bonheur était à son comble. Aux côté de la femme qu’il aimait du plus profond de son être, Emrys pris pour la première fois sa fille dans ses bras. Le regardant dans les yeux, il était déjà gaga de cet enfant et il se promit de le chérir et d’être là comme sa mère l’avait été pour lui. Il se promit aussi de ne jamais devenir comme son pseudo père. Berçant en douceur son enfant, il jeta un coup d’œil à sa bien aimée et lui sourit. Jamais au grand jamais il n’avait ressentit un tel sentiment. Etait-ce donc ça le vrai et pur bonheur ?

C’était un couple heureux, peu de temps après la naissance de leur enfant, ils emménagèrent ensemble dans un petit appartement. C’est là que les problèmes commencèrent. Les disputes de couples se multiplièrent pourtant l’amour restait plus fort. Mais à un certain même ça ne suffit plus et la belle blonde quitta leur domicile, accompagné de leur fils alors qu’Emrys était au boulot. La seule chose qu’elle lui laissa était un petit mot avec écrit simplement « Je suis désolée. Je t’aimerai toujours. » En découvrant ce mot, le monde d’Emrys s’écroula à nouveau. Qu’était-il sensé faire ? Impuissant face à la situation, il tourna en rond en chez lui. L’amour de sa vie venait de partir. En plus d’avoir disparu, elle avait kidnappé leur fille. Créant aussi un trou noir, ce fou la goutte d’eau qui fit déborder le vase. C’est à partir de ce moment qu’il commença à ne devenir plus que l’ombre de lui-même. Tentant de se reconstruire malgré tout, il ne parvenait à rien. Durant plus d’un an, il partit à la recherche de sa famille, mais ses recherche ne donnaient rien et ne faisaient que le dévorer un peu plus à chaque minutes.
Fin du flash back


EMRYS PRESNETATION Tumblr_leoer3orwH1qcddvpo1_500
Ses jambes finirent par l’emmener à l’aéroport. Poster devant cet immense bâtiment, il y entra sans avoir la moindre idée de ce qu’il finirait par faire. Il regarda les destinations et ses yeux se fixèrent sur « Tree Hill ». Il n’avait jamais entendu parler de cet endroit. C’était peut être le bon moyen de repartir à zéro. Il alla chercher un billet et embarqua dans l’avion.

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS PRESNETATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Espace détente & co | :: Ragots en tout genre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit