Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Un peu de blavla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyJeu 23 Déc - 18:51

http://27.media.tumblr.com/tumblr_llgi6qz8eB1qfbptro1_500.gif
http://www.tumblr.com/tagged/adam-conant?before=1306434593
http://crowhaven-road.tumblr.com/page/12
http://30.media.tumblr.com/tumblr_llhws6OeHJ1qziwtzo1_500.gif



Un peu de blavla Clinn

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Quinn P. James and Clayton Evans
balbabla

________________________________________________________________________________


Comme chaque année, la veille de Noël, Clayton se rendait chez ses parents. C'était une sorte de tradition. Pour eux, la famille était vraiment importante. Il devait s'y rendre avec Quinn mais avec les événement des derniers temps, il était préférable qu'il y aille seul. Il aurait préféré ne pas y aller mais c'était sa famille et voir ses parents sourire lui faisait chaud au coeur. Clay s'était levé avec difficulté, il avait l'impression d'avoir une gueule de bois sans avoir bu la vieille. Il peine avait-il quitter son lit qu'il se retrouvait à la cuisine, un verre d'eau en main pour prendre un cachet. Il fallait qu'il soit présentable et qu'il n'aie pas une tête de déterré devant ses parents. Ils s'inquiétaient bien trop facilement et ce n'était pas le moment. Clayton pris sont petit déjeuner avant d'aller se préparer. Il avait sortit un costume spécialement pour l'évènement. Devant ses parents, il fallait toujours qu'il soit présentable. Son père étant un homme d'affaire reconnu et apprécié, il fallait, d'une certaine façon, que son fils soit classe. Clay avait du mérité le respect de son père ce qui n'avait pas été de tout repos, depuis sont plus jeune âge, il devait faire des effort pour plaire à son père. Pour que celui-ci le regarde dans les yeux et qu'il lui dise "Je suis fière de toi mon fils". Cette phrase que Clay avait longtemps rêvé étant gosse mais qu'il avait si longtemps attendu. Qu'il avait si longtemps attendu pour rien au fini. Son père n'avait jamais prononcé cette phrase ou même murmurer. Il avait toujours été contre les choix de Clayton. Le boulot d'agent qu'il aimait temps ne plaisait pas à son père, sa façon de vivre ne lui plaisait pas, la femme qu'il avait choisi pour faire sa vie ne lui plaisait pas -il n'avait même pas daigné se présenter à son enterrement alors imaginez-. Clayton avait fini par se dire que son père ne serait jamais fière de lui, qu'importe les choix qu'il ferait, rien ne changerait cela. Il souffla un coup en regardant une photo datant de son enfance. Sur cette photo, on pouvait y voir un petit garçon souriant qui regardait sa maman d'un air complice. Son père était à côté d'eux, en costume, le visage dénué d'un quelconque sentiment. Il reposa la photo sur le meuble où il l'avait pris.

Peu de temps après, Clayton quitta son domicile. Il ne fallait pas qu'il soit en retard. Un bref moment, ses pensée allèrent vers Quinn.. Il s'était interdit de penser à elle et aux actes qu'elle avait pu faire ces derniers temps. Jamais il n'aurait pu croire qu'elle puisse allé voir ailleurs ! Et pas avec n'importe quoi en plus, Ewan, son meilleur ami enfin, c'était censé être son meilleur ami. Clay serra les points. D'accord il n'était pas clean non plus dans cette histoire. Il avait des tords, il ne pensait pas le contraire mais de là à ce que les personnes qui sont les plus importante pour lui le trahissent..



Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyMar 4 Jan - 22:50



Un peu de blavla K8fn9
Micah S. Kiersten and Luna S.Harper
You promised ...

"Dring Driiing, drinnnnnnnnng" Micah tapota le côté droit du lit tout en peinant à ouvrir les yeux. Son bras tomba sur le draps blanc, la place était vide. Elle était seule. Définitivement seule, livrée à elle même comme à chaque fois. Une fois de plus, elle s'était "évadée" dans un monde irréel la nuit précédente. C'était de pire en pire. Ca arrivait de plus en plus souvent. Elle sombrait un peu plus chaque jour sans que personne ne le remarque. Micah préférait être seule, elle n'avait besoin de personne. Elle ne pourrait que leur inspirer pitié, chose qu'elle ne pourrait pas supporter. Malgré tout, elle n'avait pas choisie d'être ce qu'elle était devenue. La vie qu'elle avait eu jusqu'à maintenant ne lui avait jamais fait de cadeau. Certes ce n'était que la conséquences de certains de ses choix mais elle n'avait rien demandé au départ. Comme tout le monde, Micah aurait aimé avoir une vie paisible entourée de ses deux parents, de la personne qui avait réussis à conquérir son coeur, partit bien trop trop tôt. C'est bien connu, les meilleurs partent toujours les premiers.. Mais pourquoi eux ? "Dring Driiing, drinnnnnnnnng" La sonnette retentit une nouvelle fois, tira Micah de ses pensées. Elle peina à se lever et se dérigea vers la porte d'entrée tout en trébuchant deux fois à cause d'habits et chaussures laisser n'importe où/ L'ordre, ça ne la connaissait pas réellement. Et encore moins après une soirée mouvementée. Elle passa devant un miroir mais ne pris pas la peine de regarder à quoi elle ressemblait. Elle aurait sans doute eu peur de voir son reflet. Ses cheveux était en pétard, allant dans tous les sens, elle avait une sale tête, celle qu'on avait lors d'une bonne gueule de bois. Micah ne trouva pas les clés afin d'ouvrir la porte. Elle lâcha un juron avant de s'accroupir pour regarder si le trousseau n'était pas tombé à terre. "Dring Driiing, drinnnnnnnnng" Décidément le visiteur n'avait aucune patience et ne comptait pas lâcher de si tôt. Que voulait-il, se demanda Micah sans avoir la moindre idée de qui il s'agissait. « Oui oui c'est bien, j'arrive, patience ! » Cria-t-il avant de posé sa main gauche contre son front. La tête lui tournait. Elle mis quelques minutes avant de retrouver enfin ses clés. Elle inséra la clé de son appart' dans la serrure et découvrit Luna, sa meilleure amie. Celle-ci avait les bras croisé et la regardait fixement.

« Luna mais que fais-tu ici ? » Lui demanda-t-elle simplement avant de lui dire bonjour. Elle avait complétement oublié qu'aujourd'hui elle devait passé la journée avec Luna. « Oh m*rde.. J'ai complètement oublié... » Renchérit-elle avant que Luna ne puisse dire quoi que ce soit. Elle laissa son amie rentrée. « Je suis vraiment désolée, j'ai passé une sale soirée.. » Bien sur, ce n'était pas vrai, elle n'allait pas lui dire "Hey Luna, j'ai fait la faite toute la nuit et je ne sais pas comment je suis rentrée.." Luna ne savait rien de la vie que menait Micah la nuit, c'était bien mieux. Luna ne pourrait pas l'accepter, ce qui était compréhensive. Comment accepté que sa meilleure amie se drogue ? Et le pire c'est que c'est intentionnel, dans le seul but de sombrer un peu plus. C'était ce que Micah savait, après sa tentative de suicide, elle n'avait rien trouvé de mieux que la drogue pour attenté à sa vie. « Écoute, je vais vite me préparer et on sort d'accord ? » Entre temps, les deux jeunes femmes étaient rentrée. Micah ne laisse pas le temps à Luna de lui répondre qu'elle filait à la salle de bain. Micah avait bon ne pas tenir à sa vie, elle tenait à Luna, c'était sans doute la personne le plus importe à ces yeux à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyDim 9 Jan - 19:00



Un peu de blavla Joeyscottfinaly
♣ Come taste in my madness


______________________________________________________



Jouer à la femme fatale, Joey le faisait si souvent qu'à force c'était devenu comme une habitude pour elle. C'était devenu comme banal, une habitude qui revenait tout le temps, qu'importe le lieu où elle pouvait se trouvé, qu'importe la personne qui était à ses cotés et qui venait de tombé dans ses filais. Parfois, on aurait pu la comparer à une sorte d’araignée, elle passait son temps avec de nouvelles proie, sans le savoir, elles tombaient dans ses filets et n'en ressortaient pas indemne, c'était impossible. Elles ne pouvaient plus lui échapper. C'était un peu le quotidien de Joey, cette jeune femme au visage innocent, le regard pur qui cachait en réalité celui d'un séductrice. Tout ça pourrait être réellement vrai si Joey était une "bitch" comme on dit mais elle était bien plus complexe que ça. Elle avait peur de l'engagement et de toutes les choses que ce mot pouvait signifier tout comme celui de l'Amour. L'attachement à une personne qui changerait entièrement ses habitudes, qui la changerait d'une certaine façon. Elle devrait à cette personne de lui être fidèle et sincère, de passer la majorité de son temps avec à se faire des papouilles, à se balader main dans la main le long d'une berge. La perte de la liberté. Peut être était-il là son problème ? Non, il n'y avait pas que ça, le mot attachement revenait sans cesse. Et elle commençait justement à s'attacher à un homme, elle le savait mais préférait le nier et faire comme si de rien n'était. Elle essayait de se prouver que ce n'était qu'une passade et que ce qu'elle pouvait ressentir à son égard finira par déguerpir ainsi que les petite bouffées de chaleurs qu'elle avait commencé à ressentir quand ils se retrouvaient dans la même pièce et toutes ces autres choses superficielles. Le prénom de cet homme continuait de la hanter en permanence, la majorité de ses pensées lui était dédié. Dès qu'elle n'avait pas de nouvelles de lui, automatiquement, elle ressentait un manque. Joey avait envie de crier haut et fort qu'elle voulait être débarrassée de ses "sentiments" envers lui. Elle avait tout simplement l'envie de dire "Fou-moi la paix Ewan." Cette pense lui valu un petit soupir. Puis elle se dit qu'elle avait la solution à son problème, elle l'avait depuis que Scott était arrivé. Leur situation avait très vite évoluée et Joey n’hésitait pas à lui faire du charme, ne pensant qu'à ce qu'il pouvait se passer entre eux.

Joey venait de lui tendre une perche énorme en lui présentant sa cuisse dénudée. Le connaissant, elle était certaine qu'il n'hésiterait pas à répondre à ses avances. Elle avait tapé dans le mile une nouvelle fois. Elle sourit chaleureusement et laissa Scott prendre les choses en main. Il baladait sa main ce qui fit frissonner Joey. Les caresses étaient un peu comme sont point faibles et il avait l'air de le savoir. Il jouait avec elle, elle rentrait dans son jeu tout en le piégeant dans le sien. Elle se recula légèrement, obligeant Scott à se lever. Les lèvres de Joey s'étirèrent de plus belles laissant ses dents impeccablement blanche apparaître. Elle n’hésita pas à se coller à lui, leurs souffles se mélangeaient, elle le regardait dans le blanc des yeux, elle pouvait sceller leurs lèvres dès que l’envie lui prenait mais c’était bien trop facile. Joey préféré laisser les choses durée et se recula encore un peu. Elle savait pertinemment que si elle continuait ainsi, elle percuterait le canapé… Ce qui arriva très rapidement. Elle se laissa tomber dessus, entrainant Scott sur son passage. Elle lui caressa le visage avant de lui déposer un bref baisé dans la nuque tout en enroulant ses jambes autour de la taille de ce dernier. Elle se retrouvait dans une position peu confortable, le dos anormalement courbé sur le divan, l’accoudoir tout contre sa nuque, un coussin mal placé sous son dos. Malgré tout, le moment présent était très intense, il pouvait arriver n’importe quoi. D’un coup, Joey se sentit bizarre, au final, elle n’avait rien prévu, Scott était arrivé à l’improviste comme il savait si bien le faire. Alos parfois il lui arrivait de se dire qu'elle aurait pu avoir des sentiments à son égard. Peut-être en avait-elle eu le temps d'un court instant... Comme celui-ci.



¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



Dernière édition par kiwii* le Dim 27 Fév - 5:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyLun 10 Jan - 18:52



Un peu de blavla Elena-Caroline-elena-and-caroline-16139835-500-500
Amber S. Moore and Joey B. Davis
Surprise Surprise



« Luna mais que fais-tu ici ? » Lui demanda-t-elle simplement avant de lui dire bonjour. Elle avait complétement oublié qu'aujourd'hui elle devait passé la journée avec Luna. « Oh m*rde.. J'ai complètement oublié... » Renchérit-elle avant que Luna ne puisse dire quoi que ce soit. Elle laissa son amie rentrée. « Je suis vraiment désolée, j'ai passé une sale soirée.. » Bien sur, ce n'était pas vrai, elle n'allait pas lui dire "Hey Luna, j'ai fait la faite toute la nuit et je ne sais pas comment je suis rentrée.." Luna ne savait rien de la vie que menait Micah la nuit, c'était bien mieux. Luna ne pourrait pas l'accepter, ce qui était compréhensive. Comment accepté que sa meilleure amie se drogue ? Et le pire c'est que c'est intentionnel, dans le seul but de sombrer un peu plus. C'était ce que Micah savait, après sa tentative de suicide, elle n'avait rien trouvé de mieux que la drogue pour attenté à sa vie. « Écoute, je vais vite me préparer et on sort d'accord ? » Entre temps, les deux jeunes femmes étaient rentrée. Micah ne laisse pas le temps à Luna de lui répondre qu'elle filait à la salle de bain. Micah avait bon ne pas tenir à sa vie, elle tenait à Luna, c'était sans doute la personne le plus importe à ces yeux à ce jour.


Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyLun 10 Jan - 19:19

Un peu de blavla 2u5exwy
Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Un peu de blavla Vide
MessageSujet: Re: Un peu de blavla Un peu de blavla EmptyJeu 13 Jan - 19:51



Un peu de blavla 278858fss