Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

| Contexte of Bloody World |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| Contexte of Bloody World | Vide
MessageSujet: | Contexte of Bloody World | | Contexte of Bloody World | EmptyVen 25 Sep - 20:20

[img][/img]

    ▌...


En venant ici, ils comptaient tout recommencer, vivre tranquillement leur vie mais, c'en fut autrement...
En effet, en emménageant ici à Los Angeles, ils ne se doutaient pas une seconde qu'ils seraient surveillé, suivi 24h sur 24h où qu'ils soient.
Même chez eux, ils ne sont pas à l'abri. Nul part !
Ils n'auraient jamais pensé que leurs vies seraient épié et montré au grand jour sur le blog de Bloody Girl... Le célèbre blog qui révèle tout au grand jour et sans scrupule.
Ils ont intérêt à se tenir à carreaux parce que leur moindre petits fait et gestes de travers fait la une du blog.
Même les secrets les mieux gardé sont découverts...

Alors, réfléchissez bien avant de venir vous installé dans une nouvelle ville peu connue...

Mais c'était sans compter le fait que la mort de la jeune Lily Archibald ne remonte à la surface.
En effet, cette dernière c'était fait sauvagement écrasé par un conducteur qui avait aussi tôt prit la fuite. Il n'avait jamais été retrouvé et l'affaire à été classé en même pas 2 semaines. Cette dernière avait jurer qu'elle reviendrait se venger.

Flash back

« Je ne le savais pas encore.. Mais, cette nuit, j'allais avoir un grave accident..
Personne pourtant, ne savait contrôler l'heure de sa mort..

Je me baladais dans les rues.. Errant comme ça, toute seule..
Je repensais à ma journée, celle où j'avais dit à Channing que j'étais enceinte..
Enfin, 5-1o minutes passèrent jusqu'au moment où, j'entendis le bruit de freins puis, je sentis une énorme douleur et, ça me semblait si long.. Comme si j'avais mis te temps au ralentis.. J'étais là, étendue au sol... Mon esprit était comme hors de moi et je me voyais, là, allongé à terre... Pour l'instant, je respirais.. Mon bébé? Je ne sais pas s'il est vivant... Je m'en inquiète tellement. Le conducteur, lui, avait pris la fuite.. L'ambulance arriva si vite.. Je pouvais voir les sirènes clignoté et s'éloigner de plus en plus.. Je Commença a là suivre.. Dans l'ambulance, j'entendis un des ambulanciers dire : "On là perd !" puis, un long BIIIIIIIIIIP sortant d'une machine qui n'affichait plus qu'une ligne droite. Qui continuais.. Ne refaisait pas de pics.. Même les électrochocs ne marchaient pas.. Et je restais là, sans vie..
C'est ainsi que fini mon histoire..
Mais, le visage de cette personne dans cette voiture, je m'en souviens bien et, je vous le promet, elle allait payer ! »


Fin du flash back

Ça fait maintenant 1 an que ce drame c'est produit, nous sommes en Juin quand, de mystérieux meurtres sont commis...
Il y a une semaine, une jeune fille c'est faite tuer, sauvagement écraser sur la route. Mais pas de trace du conducteur, aucune preuve, l'affaire est sur le point d'être abandonné quand...
Une jeune fille est retrouvé une rue plus loin écrasé elle aussi. Et encore une fois, aucune trace du conducteur. Les enquêteurs décident alors de faire des recherche sur des gens retrouvé mort par le même mode opératoire...

Mais jusqu'où cette histoire ira? N'est-il pas trop tard pour réparé tout ça?

Propriété de http://Bloody-World.forumotion.com,
interdit de plagié sous peine de lourde sanction
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org

| Contexte of Bloody World |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Avant tout | :: 
•• Régles & Co
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit