Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

| The Team |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: | The Team | | The Team | EmptyMer 30 Sep - 19:09

Citation :
_ A venir _
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyLun 6 Déc - 20:52

| The Team | Ninaa3 | The Team | Ninaa2




Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyLun 6 Déc - 21:36

    essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai essai


Nina Dobrev
-> Joey B. Davis

Nina Dobrev
-> Joey B. Davis


Nina DOBREV ft. blablabla
Nina DOBREV ft. blablabla
Nina DOBREV ft. blablabla



| The Team | Trainz



On se réveille un matin, et tout semble pareil que la veille. Mais voilà, un rien peut tout changer. A Los Angeles, le 14 mai 2010, tous les habitants s'étaient levés comme chaque matin. La plupart étaient nés ici, y avaient grandi et comptaient y vivre jusqu'à la fin. Mais ce matin-là, ils reçurent tous une lettre. Une lettre étrange. Une lettre avec seulement un nom écrit à la main dessus, sans réelle adresse ni de destinataire ni d'expéditeur. L'odeur qui s'en dégageait était une odeur maritime. Devant ce courrier, il y a ceux dont la curiosité est si vive qu'ils l'ont ouverts aussitôt, et ceux qui ont préféré réfléchir avant de laisser leur interrogation avoir une réponse. Au final, toutes les lettres ont été ouvertes par ces habitants de la Californie.

Que disait cette lettre ? C'était bien simple. Chaque habitant avait la possibilité de faire partie d'un jeu qui les accueillerait pour la première saison. Cela incluait cependant de faire ses bagages et d'aller sur le quai de la gare, deux jours plus tard, le 16 mai à 15 heures. Le billet de train glissé avec en destination de Fort Pierce, une petite ville de l'état de Floride permit aux joueurs de faire tout de suite leurs bagages, et aux plus réfléchis de se dire pourquoi pas. La tentation est souvent bien plus forte que la raison. On ne lui résiste jamais bien longtemps, à force de vouloir s'en éloigner.

Le train arriva comme prévu à la gare devant tous les habitants qui avaient reçu cette lettre. Ceux qui avaient cru qu'il n'y aurait jamais de train savaient donc désormais que le jeu allait commencer. En entrant dans le train, des groupes se formèrent un peu. Certains lisaient, d'autres qui dormaient tandis que certains parlaient et faisaient connaissance. Un voyage tout à fait normal semblait s'amorcer. Semblait, en effet. Un arrêt soudain provoqua quelques frayeurs. Avait-ce été un piège ? Le jeu avait-il vraiment lieu ?

Toutes ces questions vinrent dans leur tête, jusqu'au moment où le train redémarra. Mais voilà, les passagers n'auraient pas dû être soulagés si rapidement, parce qu'une fois sur un pont, le train dérailla et termina dans l'eau. La terreur remplaça le soulagement. Tous ouvrirent les portes et tentèrent de sortir le plus rapidement de l'eau. Tous y arrivèrent, mais aucun ne savait où aller pour trouver une rive.

| The Team | Cooha
Voilà les derniers souvenirs qu'ils eurent. Un grand vide se retrouva entre le moment où le train déraillait et celui où ils tentaient de trouver une rive et l'instant d'après où ils se retrouvaient tous sur cette plage. Ils étaient tous étendus là. Avaient-ils trouvé finalement une rive où échouer après leur accident de train ? Pourquoi ne plus s'en souvenir alors ? Pour essayer de comprendre, ils visitèrent les lieux inconnus de tous pour tenter de trouver des indices, mais aucun des invités du jeu ne comprenaient. Et aucun ne savait à quoi il devait s'attendre..

Contexte sous copyright, toute propriété au forum Bloody-World,
A Neveragain, Kiwii* et Vanity pour l'écriture, les idées et la mise en page.
| The Team | Cs-gy-3d-88x31

Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyMar 14 Déc - 16:09



.
Je m'appelle Sarah Hayve et je suis dans un monde très spécial, vous me croiriez si je vous disais que j'ai rencontrée le vrai Mickael Myers, que j'ai vu Chucky la poupée tueuse et que je suis entrée dans la ville de Silent-Hill, allez-vous me croire si je vous dis que j'ai déjà tenu des armes pour abattre des créatures et si je vous dis que je suis restée coincée une heure avec des morts-vivants ? Non, quelle idée, vous n'allez jamais me croire ! Et Pourtant, c'est la vérité... Mais avant tout ça j'étais une femme normale avec une vie normale. Tout a commencé de cette façon :

« J'étais assise devant mon poste de télé qui marchait à moitié à cause du temps, l'orage grondait, la pluie venait frapper les vitres de la maison alors que le vent sifflait avec rage. Il n'était pas rare qu'il y ait une rapide coupure. Sans oublier que je venais tout juste d'éteindre le bon vieux film d'horreur que je m'étais mise, stressée et énervée le moindre bruit me faisait sursauter. A ce moment je pus écouter les informations qui parlaient des disparitions sur la zone 23, ces disparitions inexpliquées qui inquiétaient tant les habitants : " Après de nombreuses recherches au sujet des disparus de la zone 23, l'enquête n'a abouti à rien, personne ne retrouve ces gens et la police n'a aucune réponse sur ces étranges disparitions. Mais pourtant ce n'est pas ce que raconte ces scientifiques, selon eux il y a une forte concentration de vie dans cet endroit, ils ont pensé à l'hypothèse d'un monde parallèle... Une hypothèse quelque peu déplacée sachant que même si c'était le cas il n'y a aucune raison que ces personnes y soient entrées, mais laissons leur ce moment de gloire en attendant de trouver une vraie réponse. Dans tous les cas la zone 23 est désormais déconseillée d'accès... " et de nouveau une coupure fit taire la Tv.
Je me levait et cherchait à tâtons la lumière, un violent orage me fit sursauter et une lampe se brisa à mon passage, le chat bondit entre mes jambes et surprise, je poussais un cri de terreur. Je ne pouvait décidément pas rester ici, je pris un manteau, mes clés et sortit malgré ce temps. Je roulais un bon quart d'heure pour aller retrouver une amie lorsque je me rendit compte m'être trompée de chemin. Impossible de faire demi-tour et me voilà engagée sur la zone 23. Il y avait trop de boue, mais je ne le voyait pas et la voiture dérapa. Après un ultime coup de volant, la voiture finit dans le fossé et je perdis connaissance. »

Je ne me rappelle plus très bien de la suite mais en me réveillant je n'étais plus chez moi... j'étais dans ce monde parallèle où les films d'horreur sont réalités, nos peurs sont présentes à chaque instant et la mort nous guette comme des gibiers... Je dois survivre chaque jours, fuir ces créatures et j'ai rencontrée d'autres survivants qui m'ont parlée de leur voyage ici et maintenant j'ai compris que toutes personnes perdant connaissance, qui reçoit un violent choc ou qui s'endort prêt du monde se voit transporter à l'intérieur. Je suis Sarah Hayve et je fais partie des survivants de Dark Side, si quelqu'un m'entend, je vous en prie aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyDim 19 Déc - 15:19

[center]
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
Hannah R. Chambers

Hannah R. Chambers
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2009


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyMer 22 Déc - 0:55

Non, dommage mais .. je l'imagine xD

Oui enfin si je le courage, j'ai les yeux qui pique un peu >.> Han, tu n'es pas là ?

Non non, puis quand c'est ancré comme ça dans la mémoire, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-world.forumgratuit.org
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | EmptyDim 7 Aoû - 22:30

Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je sais, je sais, il y a facebook mais ça suffit pas, je devais le crier au monde entier que tu me manquais. 3 semaines sans te parler (bon ok, les mp sur fb et le coup de téléphone mais ça m'a pas suffit, surtout après que tu m'aies dit que tu étais malades non maius genre, comment j'étais inquiète, j'avais déjà envie de pleurer mais là, piouf, je te jure ! Oui j'ai des tas de trucs à te raconter. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| The Team | Vide
MessageSujet: Re: | The Team | | The Team | Empty

Revenir en haut Aller en bas

| The Team |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Avant tout | :: 
•• Régles & Co
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit