Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

bdcbbbcxdvgx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


bdcbbbcxdvgx Vide
MessageSujet: bdcbbbcxdvgx bdcbbbcxdvgx EmptyLun 7 Mar - 2:55

bdcbbbcxdvgx Zi1
FLETCHER
Connelly Louhàn



Commençons l'interrogatoire ! Comme la plupart des personnes tu as un prénom et un nom, alors toi c'est quoi : Connelly Louhàn Fletcher. On a loin d'avoir terminé nous deux, tu as quel âge : 19 ans, aux dernières nouvelles, très intéressant, mais tu peux aussi me donner ta date de naissance et ton lieu de naissance: la réponse. Très bien ! Continuons d'avancer avec les questions, actuellement es-tu en couple ? : célibataire et je m'en porte très bien. Sinon, tu connais le surnaturel ? : Et pas qu'un peu, j'en fais partie. Ne te sauves pas on a pas encore terminé notre discution, c'est quoi ton groupe : They like the moon, they are werewolves. En deux, trois mots tu vas nous dire ce que tu aimes à Mystic Falls : c'est une bonne question, ça ne suffit pas ? Il faut que je développe. Bon, l'ambiance de la village j'imagine, le climat, la force surnaturelle qu'elle possède. Finissons en beauté, c'est quoi ton métier ? : la réponse. D'accord ! Je te contacterai un jour si j'ai besoin, ne t'inquiètes pas !
Derrière ton écran, tu es comment ?
Et voilà on arrive à l'étape finale, la souffrance est bientôt terminée pour toi ! Mais avant ça tu vas nous dire ton petit prénom/surnom : la réponse, puis tu vas aussi nous avouer ton âge : la réponse, on arrive rapidement aux questions que l'on se pose directement, comme par exemple, mais où as-tu connu le forum ? : Il y a fort fort longtemps, la seconde question que l'on se pose ensuite et qui est très importante aimes-tu le forum ? : la réponse, sinon tu aimerais qu'il y ait des choses en plus ? : non, il est parfait ainsi. J'allais oublier, tu vas être la combien de fois par semaine : sept ou six jours semaine. Puis la question finale pour fermer le tout c'est qui la célébrité de ton avatar ? : La belle et rare Gillian Zinser.
Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


bdcbbbcxdvgx Vide
MessageSujet: Re: bdcbbbcxdvgx bdcbbbcxdvgx EmptyLun 7 Mar - 2:55

Et un jour j'ai découvert le monde
bdcbbbcxdvgx Zzzoy
Je suis tout mais je ne suis rien. Tu me vois, sans me voir réellement. Tu me pense me connaitre mais tu ne sais rien. Tu t'attache mais ce n'est pas réciproque. Tu compte faire un bout de chemin avec moi mais je te lâche comme une vielle serpillière sans que tu ne puisse t'en rendre compte. Je me présente, Connelly Louhàn Fletcher et je suis sans attache. Personne ne me voit, ni me connait, je suis une inconnue au bataillon, le monde ne détient aucune trace de mon existence. Je n'existe pas.



bdcbbbcxdvgx Tumblrl98v3xo5bj1qb994l