Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Essai héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Essai héhé Vide
MessageSujet: Essai héhé Essai héhé EmptyJeu 24 Fév - 21:13

http://enjoythesilence.forumgratuit.org/search?search_author=Shea+Cavendish&show_results=posts


prénom prénom nom
◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈
Bonjour à tous, vous avez sans doute dû me reconnaitre, je suis nom. J'ai pointé le bout de mon nez le date de naissance à lieu. Le jour de ma naissance a été un jour de pure folie, sans le savoir, j'ai mis mes parents dans tous leur états. D'ailleurs, c'est une date à ne pas oublié, j'adore les gâteaux... Vous l'aurez devinez, j'ai fêté mes âge cette année. Je pense que vous ne vous demandé même plus ce que je fais dans la vie mais juste au cas où, je suis métier et donc je rejoins le groupe : "groupe". Superbe métier, n'est-ce pas ? Je sais, vous en rêvez tous. Bon assez parlé boulot, je vous vois arrivé avec votre question "Quel est ton statut matrimonial ?" Je vais me contentez d'abréger vos souffrances, je suis statut et ça me convient parfaitement... Quoi.. On est pas sur facebook ? Oh mince...

I'm complicated, I know. And then, you love it.
Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nosu faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets. Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nosu faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets. Racontes nous ton histoire, en quelques lignes, fais-nous part des plus grands et plus beaux moment de ta douce existence tout comme des plus mauvais. Explique nous ton histoire en long et en large, n'hésite pas à nosu faire pas de petites anecdotes, nous adorons ça. Tu peux aussi nous parlé de tes passions, tes petits secrets qu'ils soient sombres ou joyeux. Nous adorons les potins, mais rassurez-vous, nous savons garder les secrets.




You are curious and want
to
know who I am.
◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈
Voila, j'ai rempli ma fiche, il me semble du moins. Pourtant je n'ai toujours pas réussit à assouvir votre curiosité... Décidément,, vous m'en demandez beaucoup, je n'ai même pas le temps de respiré. Mais bon comme je veux vous faire plaisir parce que je suis adorable je vais tout vous dire à nouveau. Mon petit prénom est prénom, n'est-il pas joli ? Je sais, on me l'a souvent dit. Mon pseudo n'est autre que pseudo. Vous me connaissez ? Mais c'est magnifique. J'ai âge et je suis très jeune, même pas une rides à l'horizon. Ma fréquence de connexion est de jours par semaine. J'ai découvert ce forum via réponse et je dois dire que je ne le regrette pas. Voila, j'ai terminé et j'espère que cette fois j'aurais assouvi votre curiosité, je suis épuisé, un bon petit somme s'impose. [..] Quoi encore ? J'ai oublié le code ? Fiou, j'en aurait jamais fini, le code c'est code. Maintenant, j'ai terminé pour de bon. Tant pis si vous n'êtes pas satisfait. autre chose à rajouter ?





Dernière édition par kiwii* le Dim 6 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


Essai héhé Vide
MessageSujet: Re: Essai héhé Essai héhé EmptyDim 27 Fév - 1:32

Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Essai héhé Vide
MessageSujet: Re: Essai héhé Essai héhé EmptyDim 27 Fév - 1:34

Merci I love you Mais il rend mieux sur GP directement
Revenir en haut Aller en bas
Vanity

Vanity

Messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2009


Essai héhé Vide
MessageSujet: Re: Essai héhé Essai héhé EmptyDim 27 Fév - 2:42

Mdr' surement mais bon I Like It Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiwii*

kiwii*

Messages : 357
Date d'inscription : 02/01/2011


Essai héhé Vide
MessageSujet: Re: Essai héhé Essai héhé EmptyDim 27 Fév - 3:34

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai héhé Vide
MessageSujet: Re: Essai héhé Essai héhé Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essai héhé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | Avant tout | :: Actualités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com